Aller au contenu

Différences Atrix et Atrix 4G


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :)

Je ne suis pas (encore ? ^^) possesseur d'un motorola atrix, mais je me posait une question : quelles sont les différences entre le motorola atrix et la motorola atrix 4g ? Ce sont exactement les même ou ? Si non, quelles sont les différences ? Les ROM atrix sont elle compatibles atrix 4g ?

Merci d'avance :)

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la il s'agirait d'un abus de language ? Parceque par exemple on trouve dans la section atrix des posts qui le désigne en tant qu'atrix 4g, et sachant qu'un atrix supportant la 4g n'est meme pas encore sorti (a ma connaissance), c'est pas très logique tout ca ... En plus on regarde un peu sur le net l'atrix 4g c'est un modèle sorti en 2011 et en tout point identique au atrix ...

Après avoir recherché désespérement, il semblerait que ce soient les même modèles, comme dit ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=930835 seulement aux USA ils considèrent la 3g+ comme de la 4g apparament ...

Quelqun pourrait me dire si c'est bien ca svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre les deux, c'est le module radio qui diffère.

La version US ne gère que du triband: 850/1900/2100.

La version INTL (le reste du monde), gère le quadriband: 850/900/1900/2100.

Aucun des Atrix ne supportent la "4G", mais en revanche ils gèrent tous le HSDPA+ jusqu'à 14,4Mbps.

Le "4G", n'est qu'un abus de langage américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...