Aller au contenu

Micro rayure


Fabre85

Recommended Posts

Bonsoir ! A tout les possesseurs de cette tablette je vous conseille d'acheter un film d'écran car j'ai été désagréablement surpris de voir une rayure (Visible très difficilement) sur l’écran tout a gauche.

Donc je doute que l'écran soit vraiment un Gorillas glass :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Nexus 7 n'a pas un écran Gorilla Glass. Voyez ici et ici.

Donc plus fragile qu'un écran avec Gorilla Glass...

De mon côté je prends le risque de m'en passer car je n'ai jamais réussi à mettre une protection écran, même en suivant les nombreux tutos, entre la pose, les bulles, c'est une vraie galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la Nexus 7 n'a pas un écran Gorilla Glass. Voyez ici et ici.

Donc plus fragile qu'un écran avec Gorilla Glass...

Asus ne fait pas référence à un écran Gorilla Glass :

"Technologie ASUS TruVivid pour des images aux couleurs explosives et verre Corning® Fit pour un écran protégé des rayures"

(protégé des rayures, qu'ils disent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^+1 j'ai bien voulu mettre un film sur mon mobile (direct en poche, sans étui, dès fois il y rencontre mes clefs) mais je n'aime pas la sensation.

La Nexus, elle, elle a eu droit à son étui MadeInFarEast, et ça lui suffira : un toucher notoirement plus agréable !

(dès >> dés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les bon films de protection on un touché identique a celui de l'écran et selon même meilleur par contre faut dans les 20 a 25€ le film pour une nexus. tout les films a 1€ sont vraiment merdique est quasi impossible a bien poser.

sinon pour la pose c'est pas très compliqué en fait.

le mieux étant de les poser après la douche (l'humidité dans l'air plaque les poussières au sol),pour les poussières qui resterais je les colles avec un petit bout de scotch que je tamponne sur l'écran.

perso je mouille un peut l'écran avec de l'eau savonneuse ça permet de faire légèrement glisser la feuille après la pose pour la réajuster si besoin et les bulles d'air glisse mieux vers l'extérieur. pour chasser les bulles j'utilise ma carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les bon films de protection on un touché identique a celui de l'écran et selon même meilleur par contre faut dans les 20 a 25€ le film pour une nexus. tout les films a 1€ sont vraiment merdique est quasi impossible a bien poser.

sinon pour la pose c'est pas très compliqué en fait.

le mieux étant de les poser après la douche (l'humidité dans l'air plaque les poussières au sol),pour les poussières qui resterais je les colles avec un petit bout de scotch que je tamponne sur l'écran.

perso je mouille un peut l'écran avec de l'eau savonneuse ça permet de faire légèrement glisser la feuille après la pose pour la réajuster si besoin et les bulles d'air glisse mieux vers l'extérieur. pour chasser les bulles j'utilise ma carte de crédit.

Eau savonneuse, c'est un peu dangereux, non ? En tout cas tu as de la chance, je ne suis pas doué en pose de film de protection...

Si quelqu'un habite dans le Nord, qu'il me fasse signe :emo_im_angel: ! Je lui offrirais une bière ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi ca se fait, il y a même des protection qui te livre le spray d'eau savoneuse pour la pose:

http://forum.frandro...00#entry1947874

Mais bon ma nexus restera vierge de tout film :)

Je ne connaissais pas. Sur le coupe je croyais que c'était de la vraie eau savonneuse. Là apparemment c'est plus un produit spécifique quand même pour l'écran.

Et pareil, mon écran ne recevra pas de film ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...