Aller au contenu

[Topic Unique] Les accessoires pour la Nexus 7


Recommended Posts

J'comprend rien a vos tags la

Les tags, ce sont des sortes de patchs avec un circuit imprimé, et qui permet d'utiliser la fonction NFC de la N7 (ou de n'importe quel autre appareil compatible) pour des actions automatisés. Exemple : tu programmes ton tag avec ta N7 pour le mode "WiFi on". Tu prends ton tag et tu le colles sur ta table de chevet. Paf, tu poses ta N7 dessus, et ça se met automatiquement en WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de mon POST à cette adresse.

Voici les rajouts de la V1.6 du 01/10/2012 :

  • Aperçu et photos des Pochettes Biz-E-Bee et PORT.
  • Aperçu et photos du Skin Gelaskins.
  • Rajout de la catégorie Support/Dock avec le chevalet SANGHA.
  • Déballage et photos du HUB/Câble OTG avec le Kit de connexion Multimédia 4 en 1.

(Contenu dupliqué = pas bien ! :o )

Ça s'étoffe de semaine en semaine.

C'est encore un peu confus, car beaucoup de liens, d'images, mais je trie/améliore progressivement.

Certains étaient intéressés par le Skin notamment, dont @Moutarde je crois.

N'hésitez pas à voir les ajouts effectués, à l'occasion, à suivre le POST et à cliquer sur le petit "Merci" ;) (Non je n’incite personne :)).

Modifié par Labtab7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tags, ce sont des sortes de patchs avec un circuit imprimé, et qui permet d'utiliser la fonction NFC de la N7 (ou de n'importe quel autre appareil compatible) pour des actions automatisés. Exemple : tu programmes ton tag avec ta N7 pour le mode "WiFi on". Tu prends ton tag et tu le colles sur ta table de chevet. Paf, tu poses ta N7 dessus, et ça se met automatiquement en WiFi.

Ha ok thx... et sa fonctionne vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALF1998 : Pourrais-tu nous faire un retour du support lorsque tu l'auras reçu (photo si possible) ?

Bah je l'avais déjà quand j'ai publié

Franchement je suis baba devant ce support

Pour le prix (moins de 10€), tu as un objet très bien pensé, pratique, solide et une fois replié qui prends pas de place

Mousse sur les surfaces en contact avec la tablette et antidérapant en dessous

Pour toutes ces raisons, j'en ai commandé un autre :P

Ps: Je veux bien faire une photo mais celles qui sont déjà affichées sur le site d'Amazon donnent une bonne idée des possibilités offertes avec ce support

En plus si tu cherches sur Amazon, ce support est vendu trois fois sous différents marques. C'est le même et à chaque fois les critiques sont très bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'étoffe de semaine en semaine.

C'est encore un peu confus, car beaucoup de liens, d'images, mais je trie/améliore progressivement.

Certains étaient intéressés par le Skin notamment, dont @Moutarde je crois.

N'hésitez pas à voir les ajouts effectués, à l'occasion, à suivre le POST et à cliquer sur le petit "Merci" ;) (Non je n’incite personne :)).

Bon travail labtab ;)

Et oui je suis intéressé, j'en ai commandé un déjà mais pour un portable :)

@skroprod : Impeccablement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions

  • ça existe une protection d'écran qui empêche les traces de doigts en gardant la fluidité du toucher ?
  • et aussi, quel stylet vous recommendriez pour prendre des notes rapides (avec quelle appli ?)

Merci à vous !

Pour le stylet je sais pas mais pour les notes je te conseille handrite free c'est tout simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions

  • ça existe une protection d'écran qui empêche les traces de doigts en gardant la fluidité du toucher ?
  • et aussi, quel stylet vous recommendriez pour prendre des notes rapides (avec quelle appli ?)

Merci à vous !

Je n'ai pas mit de protection d'écran sur ma N7. Sur mon galaxy nexus j'ai un xo-skin (j'avais un défaut de revetement sur l'écran avec une petite zone qui prend a mort les trace de doigts) .

  • Elle est un peu bizarre au touché, certains n'aimes pas, moi je trouve ca bien, il n'y a pas la sensation "peau d'orange" que l'on trouve souvent.
  • Elle s'applique en mouillant l'écran et en raclant (voir la vidéo), donc zéro bulle, peu de chance de coincer une poussière à l'application.
  • Avant d'avoir eu quelques accroche elle était quasi invisible, on l'oublis vite.

Elle n'est pas parfaite mais je trouve cela beaucoup mieux que les truc brouillons que j'ai vu sur des tonnes de téléphone.

http://xoskins.com/l...creen-protector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'utilisation concernant cette cover que j'aime bien : http://dx.com/p/lychee-pattern-protective-pu-leather-case-for-google-nexus-7-red-149565

elle est au final assez fine comparé aux autres trucs que j'ai pu tester (j'ai aussi acheté celle ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120975996954&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 ). C'est pas marqué mais elle fait bien reveil "a-la-smart-cover-facon-ipad" et permet de la poser en orientation portrait. Un autre truc appréciable par rapport à la seconde cover est qu'elle ne recouvre pas les bord de l'écran ce qui est plus agréable (pour moi en tout cas).

Je me demande encore pourquoi je l'ai prise en rouge mais a part ça elle est finalement bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'utilisation concernant cette cover que j'aime bien : http://dx.com/p/lych...us-7-red-149565

Oui, c'est celle que j'avais commandé à Hong Kong via eBay (règlement Paypal] et qui est arrivée de Singapour en à peu près 10 jours. Elle est très bien (en noir :P ), j'ai réussi à trouver un bémol, ça n'a pas été facile : elle n'a pas d'emplacement dédié pour le stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Quelqu'un aura essayé une des housses dispo chez amazon, comme la navitech ou la g-hub ?

http://www.amazon.fr/NAVITECH-fonction-sommeil-automatique-Tablette/dp/B008RLU6FI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1349388518&sr=8-2

http://www.amazon.fr/G-HUB-fonction-support-nouvelle-tablette/dp/B008GEBFQK/ref=pd_cp_ce_0

Elles semblent efficace et pas cher.

J'ai parcouru une bonne partie de ce topic mais je n'ai rien vu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commandé celle ci :

http://www.sunsky-online.com/view/261909/Cloth+Texture+Leather+Case+++Plastic+Case+with+Sleep+++Wake-up+%26+Holder+Function+for+Google+Nexus+7++Black+.htm

Et franchement, j'en suis super satisfait ! L'aimant fonctionne parfaitement, les finitions ne sont pas mauvaises, la texture de la matière est très douce.

Pour le prix, je n'y croyais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parfois des textes volumineux à frapper.

Si dans certaines conditions il serait plus commode d'utiliser ma Nexus que mon portable, il me faudrait

toutefois un clavier quand même plus confort que celui de la Nexus.

J'ai interrogé la toile mais les descriptifs me laissent toujours des doutes sur la connectique

(j'aimerai du bluetooth) ou sur la qualité ergonomique du produit.

Avez-vous des suggestions ?

Attention : dans la liste donnée en tête du sujet, il y a des liens vers des claviers.

Bien que n'ayant aucune certitude à ce sujet, je crains que ce soient des claviers QWERTY

Modifié par institut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de commander un clavier filaire car si je veut utiliser mon casque bluetooth que je viens egalement de commander en meme temp ben ca risque de pas le faire.

Pour les claviers ca va etre dur de trouver du azerty surtout en mini clavier d'apres mes recherches, par contre il y a une application qui s'occupe de retranscrire , donc a test, apres un clavier qwerty c'est pas la fin du monde non plus jsute un coup a prendre.

http://www.amazon.fr/Artificial-Leather-Micro-USB-comprim%C3%A9s-Mini-USB/dp/B0098HNMAQ/ref=?ie=UTF8&m=ADSCLDKL0FHCQ > le clavier house

http://www.amazon.fr/G-HUB-SoundWear-Casque-Bluetooth-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B007H9SGQC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1349723737&sr=8-1 le casque bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai parfois des textes volumineux à frapper.

Si dans certaines conditions il serait plus commode d'utiliser ma Nexus que mon portable, il me faudrait

toutefois un clavier quand même plus confort que celui de la Nexus.

J'ai interrogé la toile mais les descriptifs me laissent toujours des doutes sur la connectique

(j'aimerai du bluetooth) ou sur la qualité ergonomique du produit.

Avez-vous des suggestions ?

Attention : dans la liste donnée en tête du sujet, il y a des liens vers des claviers.

Bien que n'ayant aucune certitude à ce sujet, je crains que ce soient des claviers QWERTY

Tente un clavier usb!

Je pense même qu'Android doit gérer un clavier usb avec touchpad ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je viens de tester ma souris et mon clavier logtiech fonctionnent tous les deux mais ils sont connecté au même récepteur. La gestion est clavier est très bien faite, on peu choisir la disposition et il n'y à aucune latence à l'écriture.

Par contre le hub reconnait bien deux usb différent (clavier souris par exemple) mais pas 2 clé usb, j'ai testé avec stickmount et Nexus Média importer et c'est toujours la dernière clé insérée qui est reconnue.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. A l'aide mon clavier :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour donc clef usb meme derriere un hub une seul reconnu, j'ai comander une clavier filaire avec house, je test avec la souris en + quand je recoit.

Tag nfc miam faut que je commande aussi ce genre de geekerie , surtout quand je la pose sur mon bureau pour lancer l'appli websharing

edit : commande recu la house est pas mal le clavier a un bon toucher http://www.amazon.fr/dp/B0098HNMAQ/ref=pe_205631_30430471_dp_1

Suis content je test avec la souris bientot.

Modifié par fredodido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fredodido,

je suis aussi intéressé par un clavier. Peux-tu confirmer tes premières impressions très positives dès que tu l'auras testé davantage.

Du coup, comme la prise mini usb est prise, tu vas brancher comment ta souris : bluetooth ?

Modifié par commevous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...