flblbl Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Hello, Vous connaissez une tablette Android qui a la chance d'avoir une communauté aussi enthousiaste que pour notre defy ? Que ce soit sur frandroid que sur xda ? Tout comme pour notre defy, je cherche une tablette pas trop chère qui continuera à évoluer même quand le fabricant ne voudra plus suivre son produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as la Nexus 7 qui correspond à ces critères, pas chère, grosse communauté. Après l'absence de port micro SD me ferait rapidement changer de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 OK merci. C'est vrai que l'absence de micro se m'embete. Et je me demande si 7 pouces ça fait pas un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hello' je profite du sujet, je vais moi aussi acheter une tablette pour ce noël, elle sera pour ma femme et ma fille ( principalement pour ma fille de 8 ans, qui a déjà son ordi portable depuis 2 ans, mais qui est un peu dépassé ) Le papa fera joujou avec le temps de l'optimiser afin qu'elle donne le meilleur d'elle même ( la tablette ! ^^ ) j'ai regardé un peu sur leboncoin, et j'avais vu une Asus transformer que je trouvais pas mal... je trouve le concept des tablette hybrides pas mal... et vous, vous en dites quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.