SmXme Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, bonjour. Donc comme je l'indique dans le titre du sujet, je cherche une roms pour p970, similaire a MIUI, CICI. CICI me plait enormement, mais impossible de trouver un pack language francais pour la V3, et la v2 reste introuvable.. MIUI a des FC/REBOOT. Voila, Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il y a les rom ligux, lezo ou shendu qui ont aussi une interface un peu similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 D'accord merci j'vais regarder a ca et j'vous tiens au courant. Continuer de repondre si possible :P Thx Je n'ai trouver que la lezo, et désolé de faire le têtu mais la rom ne me plait pas vraiment :/. Avez-vous un lien vers la CICI-V2, qui apparemment possède la langue Fr, ou alors si vous savez comment mettre la V3 en français. Je suis toujours ouvert a d'autres rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Cici v2 : http://www.mediafire.com/?0wma2fou5uskprr De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci beaucoup :D. Je suis actuellement en train de testé la CM10, mais je garde ca précieusement ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.