fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Cette opération comporte des risques. Ni moi ni frandroid est responsable de ce que vous faites. Screeshot. TELECHARGEMENT http://d-h.st/vpx Change Log de la Version 4 supprimé certaines applications Mise à jour google jeu Jelly Bean (grâce à imbonez9) nouvelle numérotation, plus comme sgs3 verrouiller l'écran avec la date ajouté sgs3 lecteur de musique (grâce à P_Toti) nouveau fond d'écran de sélection nouvelle bootanimation ajouté exchange.apk THEME jobmanager.apk fmradio.apk phone.apk secbrowser.apk bien d'autres encore Android 4.0.3 Build XWLPG deodexed bloarware enlevé CF-ROOT KERNEL pleinement rooter Framwork Jkay inclus (app non) TouchwizUX-1.5.1-4x5 sons sgs3 sgs3 fonds d'écran sgs3 icônes sgs3 widgets Prise en charge complète de RTL (arabe) Non animation de démarrage de stock Sgs3 Animation d'images d'arrêt Sgs3 (. Qmg) Myfiles thème (bleu) navigateur sur le thème (barre d'outils ressemble à SGS3) Ajouté SGS3 pourcentage de batterie thème mms.apk FC No More Plus stable plus rapide Meilleure autonomie de batterie Plus rapide GPRS / GPS / Wifi Svoice ici INSTALLATION 1. mettre la rom sur la MICRO SD CARD 5. - install zip from sd card/ choose zip from sdcard 6. Descendez jusqu'au fichier zip "XWLPG.SalmanRom_v4"/ yes- Install XWLPG.SalmanRom_v4.zip 7. redémarrez maintenant, validez par home TRANSPARENT CONTACTS.APK AND PHONE.APK ici Modifié 29 septembre 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Edit: Bravo pour ce tuto, continus comme ça! :D Modifié 30 septembre 2012 par (DEV) Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est quoi le probleme MDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Rien tout va bien, il a compris ce que je pensais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 comment tu edit ton post haha :D enfin bref merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Merci. Je tourne avec depuis plusieurs semaine et elle marche du feu de dieu.Mise a part l'ecran qui pert un peut de sensibilité par moment (appuie plusieurs fois sur un toggle pour activer/desactiver par ex) et certaine appli non traduite. Sinon,un tres beau Simlock pour aller avec cette merveilleuse Rom http://content.wuala..._CWM_Update.zip Modifié 30 septembre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 @Micky387: comment ta fait pour changer l'heure? c'est quoi lien que ta mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est dans ma ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 je comprend pas, il a mis ta rom avec la salmanrom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas du tout,c'est avec l'appli Jkay setting que j'ai acheté sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 d'acc et c'est quoi lien que t'a mis en dessou de ton screenshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 le code pin du screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Exact. Le lien pour le simlock transparent Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sympas comme tout cette rom, par contre je trouve pas pour réduire la police c'est normal? Les menus sont grossiers avec la taille de police actuelle, comparé à un CM ou MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 merci je viens de l'installer Sympas comme tout cette rom, par contre je trouve pas pour réduire la police c'est normal? Les menus sont grossiers avec la taille de police actuelle, comparé à un CM ou MIUI je sais pas t'aider, par contre si quelqu'un sait ca serait sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Essaie de changer la police pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour moi c'est bon. merci par contre j'ai un petit probleme, quand je deverouille mon s2, j'ai une sorte de rallentissement. Regarder mon screeshot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 depuis quand tu as ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu as modifié quelque chose au niveau des fréquences du kernel? Tu es sous quel mode ainsi que sa frequence "en sleep" ? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 j'ai fait un reglage attendez je recherche le tuto. Mais il vient de Phone android je peux pas mettre le lien, mais c'est sur Phone android c'est "Reglage du kernel Siyah avec ExTweaks" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est ce que je penser. Tu dois etre regler trop bas en frequence en sommeil( ou reste comme ca pour économiser de la batterie, mais tu auras ces ralentissements au reveil) . Remonte a 300 voir 400 mhz pour les supprimer. Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sa change rien ;( envoyé depuis mon Galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est une appli qui suce trop la RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu es en quel mode pour le kernel ? On demande? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est une appli qui suce trop la RAM pourtant j'ai rien installé de special Tu es en quel mode pour le kernel ? On demande? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk je sais pas quelm mode, j'ai juste mis le kernel Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.