imothep211 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Salut à vous, Je souhaiterais changer les icones du Home afin d'avoir un bureau perso. Je ne veux pas utiliser Open Home ni Bettercut(payant) et la seule solution trouvée est de changer directement le "png" dans le "apk" de l'appli. Si il y a plus simple ou mieux, je suis preneur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 par " icones du home" tu entends quoi, quel icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Style modifier l'icone du clavier, celle des contacts, du navigateur ou même de Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Cherche dans la partie personnalisation du forum. je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.