tijoe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir à tous, JE possède une Iconai Tab depuis décembre 2011, jusqu'à il y a environ 1h, tout allé très bien, mais maintenant je suis bloqué sur l'écran de démarrage android. Je suis sous ICS4 officiel acer, la tablette n'est pas rootée, et la remise en route via la manipulation de restauration, mais ça ne fonctionne pas.... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, quelles manipulations as-tu faites avant le blocage ? Le reset se fait avec un trombone en action dans le trou reset tout en démarrant la tablette et on attend la fenêtre qui dit voulez-vous remettre aux paramètres usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bah justement, rien. La tablette s'est coupée et depuis, elle tourne en boucle sur le boot... Je vais tester le reset, merci pour l'info et je reviens aux nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon bah le reset ne fonctionne pas non plus... Je vais la retourner au SAV, en espérant qu'ils puissent me la retourner rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tablette partie hier en SAV chez le marchand, reste à savoir pour combien de temps. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a pu se passer, je l'ai éteinte pour enlever la carte SD, comme d'habitude quand j'ai besoin d'y intégrer celle du téléphone, mais là elle est restée à tourner sur le bootloader, j'ai eu beau essayer de réinstaller la dernière mise à jour officielle, mais rien n'y a fait, elle restait bloqué... Je vais bien voir ce q'uils vont me dire chez le marchand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je crois que tu as tendance à aller trop vite, il faut réfléchir avant d'agir car les mauvaises manipulations se paient comptant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.