soFrandroid Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 salut les gars, bon maintenant que tout les phones de l'année sortie (sauf le nokia lumia 920) il va falloir que je fasse un choix. je voulais vous demander : excepter la taille du Note2, quels sont vos arguments pour me dire de choisir un GSIII plutôt qu'un Note2 ? j'hesite à peine, je comptais tjs prendre le SGIII bleu et maintenant je crois me tourner vers le Note2 Titanium grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Selon ton utilisation, j'ai eu le note 1 garder une semaine car beaucoup trop encombrant si tu aime le faite d'avoir un seul appareil pour tablette + mobile il sera parfait, deja un s3 a du mal a rentree dans certaine poche alor un Note 2, sinon il es casi equivalent au s3 sauf le prix s3 500€ environs note 2 600€ d'ici 2/3 mois il sera quand l'an passee avec ODR beaucoup plus interessant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si la taille et le prix ne te dérangé pas prend le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le GS3 est le bon compromis après c'est une histoire de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je rejoins les avis précédents : tout dépend de la taille acceptable! Si la taille n'est pas un critère, le Note2 pourra faire tout ce que fait le S3 avec d'autres choses en plus (nouvelle galerie géniale, action du s-pen...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi perso j aime bien la taille mais faut avouer que ça fait un peu c.. d avoir un gros pave a l oreille... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Contrairement au Note 1, malgré sa taille de 0.2 pouces superieur le Note 2 tient mieux en main vu qu'il est au format 16/9 ce qui n'était pas le cas du premier. A prendre en compte Pour le reste il repose sur la même architecture que le S3 mais il est un peu plus puissant et dispose de 2 Go de ram et d'une batterie de 3100 mAh, sans compter qu'il a tous les avantages du S3 avec plein de choses en plus grâce a son stylet. Modifié 30 septembre 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 yep le seul petit détail c'est le "gros pavé a l'oreille" lol. pour un usage média, vidéo internet il serait plus intéressant d'avoir un écran plus grand. j'ai vu en accessoire qu'il vendront un stylo plus grand qui fera office de "kit main libre" pour décrocher sans sortir le Note2. samsung lance pendant ce mois une ODR de -70€ ça reste intéressant. je pense allez pour le note2 et si je vois vraiment qu'il est trop encombrant j'irais le changer contre un SGIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Personnellement c'est plutôt la résolution qui est inférieur sinon clairement le note 2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 petite question " hors sujet " la galerie du note 2 a quoi de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) (possibilité de créer des albums, plusieurs modes de vue, airview....) Autres nouveautés : possibilité de faire des vidéos au ralenti ou accéléré (à 5m15) http://www.youtube.com/watch?v=R8bKvj1ZlsE&feature=player_embedded Il me tente beaucoup ce Note II, j'attend de le voir en vrai concernant la taille Modifié 1 octobre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Faisant parti de ceux qui allaient se separer du gs3 pour le note2 a sa sortie prevue fin octobre initialement.... j'ai ete decu en le voyant il est pas vraiment plus large (5mm je dirais) qu'un s3, mais bien plus haut ca m'a automatiquement fait penser a apple sortir un iphone 4 avec plus d'espace vertical (only) et de meilleures perfs > imerde5 sortir un gs3 avec plus d'espace vertical (only) et de meilleures perfs > note 2 bon j'exagere mais quand on le voit c'est un peu ca..... ca rentre meme plus dans la poche apres il y a plus de batterie mais ca s'achete des batteries pour gs3 2go de ram mais qu'est ce qui exploite 1go actuellement a part les jeux gormands peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) mais je n'ai pas trouve les dites batteries Modifié 7 octobre 2012 par hice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.