Aller au contenu

GSIII ou Note2 ?

Recommended Posts

salut les gars,

bon maintenant que tout les phones de l'année sortie (sauf le nokia lumia 920) il va falloir que je fasse un choix.

je voulais vous demander :

excepter la taille du Note2, quels sont vos arguments pour me dire de choisir un GSIII plutôt qu'un Note2 ?

j'hesite à peine, je comptais tjs prendre le SGIII bleu et maintenant je crois me tourner vers le Note2 Titanium grey.

Selon ton utilisation, j'ai eu le note 1 garder une semaine car beaucoup trop encombrant si tu aime le faite d'avoir un seul appareil pour tablette + mobile il sera parfait, deja un s3 a du mal a rentree dans certaine poche alor un Note 2, sinon il es casi equivalent au s3 sauf le prix s3 500€ environs note 2 600€ d'ici 2/3 mois il sera quand l'an passee avec ODR beaucoup plus interessant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4

Contrairement au Note 1, malgré sa taille de 0.2 pouces superieur le Note 2 tient mieux en main vu qu'il est au format 16/9 ce qui n'était pas le cas du premier. A prendre en compte

Pour le reste il repose sur la même architecture que le S3 mais il est un peu plus puissant et dispose de 2 Go de ram et d'une batterie de 3100 mAh, sans compter qu'il a tous les avantages du S3 avec plein de choses en plus grâce a son stylet.

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1

yep le seul petit détail c'est le "gros pavé a l'oreille" lol.

pour un usage média, vidéo internet il serait plus intéressant d'avoir un écran plus grand.

j'ai vu en accessoire qu'il vendront un stylo plus grand qui fera office de "kit main libre" pour décrocher sans sortir le Note2.

samsung lance pendant ce mois une ODR de -70€ ça reste intéressant.

je pense allez pour le note2 et si je vois vraiment qu'il est trop encombrant j'irais le changer contre un SGIII.

(possibilité de créer des albums, plusieurs modes de vue, airview....)

Autres nouveautés : possibilité de faire des vidéos au ralenti ou accéléré

(à 5m15)

http://www.youtube.com/watch?v=R8bKvj1ZlsE&feature=player_embedded

Il me tente beaucoup ce Note II, j'attend de le voir en vrai concernant la taille

Modifié par Sausalito

Faisant parti de ceux qui allaient se separer du gs3 pour le note2 a sa sortie prevue fin octobre initialement....

j'ai ete decu en le voyant il est pas vraiment plus large (5mm je dirais) qu'un s3, mais bien plus haut

ca m'a automatiquement fait penser a apple

sortir un iphone 4 avec plus d'espace vertical (only) et de meilleures perfs > imerde5

sortir un gs3 avec plus d'espace vertical (only) et de meilleures perfs > note 2

bon j'exagere mais quand on le voit c'est un peu ca.....

ca rentre meme plus dans la poche

apres il y a plus de batterie mais ca s'achete des batteries pour gs3

2go de ram mais qu'est ce qui exploite 1go actuellement a part les jeux gormands peut etre?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...