Cyberange Officielle Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour Est il possible d'associer ma tablette a mon time capsule ? ( lui meme relié a mon Mac ) J'ai chercher des applis permettant a la tablette de reconnaitre et se connecter en wifi a time capsule sans succès :/ Des idées ? Merci et bon dimanche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Personne ? ou peut etre que ce n'est pas faisable ou il faut que je root ma tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supperdd Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Salut je n'ai pas de time capsule a proprement parler mais j'ai un NAS "homemade" sous freenas sur lequel j'ai cree une time capsule qui fonctionne avec mon macbook et j'ai acces a mon partage time capsule avec l'apli "ES explorer" car il est aussi configure en samba ... je ne sais pas si il y a moyen de faire un partage smb avec la "vrai" time capsule Edited October 9, 2012 by supperdd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrillus Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Merci je vais tenter ça , enfin quand la tablette se recomportera comme au temps d'ice cream parce que la c'est juste plus possible Jellybean ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts