Cyberange Officielle Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour Est il possible d'associer ma tablette a mon time capsule ? ( lui meme relié a mon Mac ) J'ai chercher des applis permettant a la tablette de reconnaitre et se connecter en wifi a time capsule sans succès :/ Des idées ? Merci et bon dimanche :) Citer
Cyberange Officielle Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) 9 octobre 2012 Personne ? ou peut etre que ce n'est pas faisable ou il faut que je root ma tablette ? Citer
supperdd Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Salut je n'ai pas de time capsule a proprement parler mais j'ai un NAS "homemade" sous freenas sur lequel j'ai cree une time capsule qui fonctionne avec mon macbook et j'ai acces a mon partage time capsule avec l'apli "ES explorer" car il est aussi configure en samba ... je ne sais pas si il y a moyen de faire un partage smb avec la "vrai" time capsule Modifié 9 octobre 2012 par supperdd 1 Citer
Cyberange Officielle Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) 29 octobre 2012 Merci je vais tenter ça , enfin quand la tablette se recomportera comme au temps d'ice cream parce que la c'est juste plus possible Jellybean ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.