jcg13 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Nous avons tous constaté que l'APN du Nexus S n'avait pas de zoom ; de nombreux messages ont fait état du fait que telle ou telle application censée permettre le zoom ne fonctionnait pas dans notre cas... Pour célébrer le 25 milliardième téléchargement sur Google Play, Google fait des promotions à 0,25€ sur 25 applications par jour. Dans les téléchargements proposés aujourd'hui, j'achète et j'essaie Camera Zoom FX : son zoom fonctionne parfaitement avec notre APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut Oui mais c'est un peu pourri quand même :P ^_^ Je parle de la qualité du zoom, ceci dit j'ai la version gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Salut Oui mais c'est un peu pourri quand même :P ^_^ Je parle de la qualité du zoom, ceci dit j'ai la version gratuite... De toute façon, notre APN, sauf à être dans des conditions "idéales" de prises de vue... Vivement le Nexus 4 :P (Quoi, il est pas bon, l'APN du Nexus 4, c'est quoi cette histoire... c'est que des menteries de fâcheux, ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.