zebul666 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 salut;, donc je me suis lancé et j'ai rooté mon blade S :) avec clockworkmod puis fish-chips rls5.0.7 pour l'instant, je suis un peu perdu mais j'apprécie la rapidité gagnée dans le launcher par contre, j'ai voulu essayé un autre theme (butterfly) pour le nemus launcher, mais même ddéinstallé, j'ai gardé son fond d'écran et pas moyen de récup le fond d'écran d'origine du nemus launcher, noir, avec un swirl de toute les couleurs. Comment je peux faire ? Edit: En fait , je peux changer l'écran du choix de apps avec le bouton home (?) , mais pas le fond d'écran home ? Edit 2: Bon non j'ai toruvé comment changé ke fond d'écran mais toujours pas celui d'orogine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut ! C'est de celui-là dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 nan mais tant pis j'ai trouvé une autre fond d'écran que j'ai pu installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Edit: il ce trouve là dans la rom: /system/etc/custom_config/app/Launcher/default_wallpaper.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.