Geo1609 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour, mon gsm i5500 s'eteint tout seul et souvent et sans prevenir est ce que quelqu'un a une idee pour remedier a mon probleme merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2603 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut Geo1609, Apparemment sur beaucoup de Samsung (i5500, Ace, SII...) on rencontre le même problème. Celui de ma femme (Ace) faisait la même chose, c'est un problème de batterie. elle n'est pas stable. J'ai suivi cette procédure avec une nette amélioration : - vider la batterie complètement. - la recharger en ayant le smartphone ETEINT. Une fois rechargé, ne pas le rallumer et le laisser ETEINT une nuit. - Puis le rallumer et l'utiliser pour vider la batterie une seconde fois. Recommencer la procédure ci-dessus. Ensuite le problème devrait être résolu, plus de reboots intempestifs. Il faut être patient et faire comme indiqué. en espérant que cela te serve. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 est ce que vous avez une idee car il s'eteint encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.