Aller au contenu

Lg et les mis a jour


MorganCrozet

Recommended Posts

Salut,

Bon, je ne sais pas si tu suis régulièrement les news ou si tu te balades sur le forum très souvent mais LG as du mal a prononcer son mot MaJ avec ses terminaux. Certes, il y en a mais c'est très souvent beaucoup en retard. Exemple, je possède un Optimus 3D depuis décembre et, à ce jour il n'y a eu que 1 MaJ si je ne me trompe pas juste pour une toute pitite optimisation. En version officiel je suis toujours en 2.3.5 alors que le S2 sortit a la même date (quasiment) lui est déjà sous ICS (4.0.4) et recevra très bientôt Jelly Bean (4.1).

Pour en revenir au fait. LG niveau rapport Qualité / Prix c'est génial mais niveau suivis de leur terminaux c'est pas encore ça.

J'espère avoir a peut près avoir répondu a ta question. D'ailleurs, je pense me l'acheter aussi.

Cordialement, Aktivyst

PS : Si un utilisateur du 4x HD pourrait nous en parler un peu, j'en serait ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question a se poser c'est et tu pret a mettre mini 70euro de plus je dit bien mini car pour le gs3 c'est encore plus... ( mais il le vos bien quoi qu'on en disent ) pour juste avoir des mis a jours qui sont aussi MINEUR de google?? jb c'est du blabla commercial sa changera rien a ton telephone surtout avec les surcouche, reflechie bien...

Mon choix et vite fait.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce smartphone dans la semaine sur Cdicount et je l'ai reçu hier. J'ai eu le droit à une mise à jour mais à ce niveau là, LG n'est pas très bien réputé. J'espère que le Optimus 4x HD passera aura une MAJ pour passer sur jelly Bean, en tout cas je croise les doigts. J'espère que la marque a changé sa politique depuis le 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...