Ynot Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, je suis nouveau possesseur de l'Atrix, pour l'instant, bien heureux de son acquisition, malgrès le manque d'ICS. Mais cet Atrix etant mon premier smartphone, je n'ai pas de base de reference. Un probleme quand meme m'embete, c'est la lecture de video sur m.youtube.com. En effet, pour n'importe quelle video, je recois un "Echec de lecture de la vidéo, désolé impossible de lire cette vidéo" assez agacant. Par contre, si je lis la video avec l'application Youtube, ca marche nickel. Meme si je peux lire avec l'app Youtube, je ne trouve pas ca normal d'etre limité dans le navigateur par defaut. Suis-je le seul a avoir ce pb? Quelqu'un a une solution ou une idee d'ou cela pourrait venir? Je suis preneur. J'ai deja essayé de mettre a jour FlashPlayer. Mais quand je vais sur Google Play, la derniere versdion de flash semble etre restreint en France... Je remercie toute bonne ame desirant me renseigner ou me guider dans la resolution de ce pb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 T'as réussi ou non à avoir la dernière version de flashplayer ? Car Adobe a arrêté de fournir flashplayer sur android, mais normalement si tu l'as déjà tu as le droit de prendre la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai la 10.2 mais quand je vais sur le market, je ne peux pas prendre la version 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Essaies d'installer Flash manuellement. Lien vers l'apk: Flash 11.1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 ca ne marche toujours pas. J'ai aussi essayé avec Dolphin browser. Je laisse tomber, vu que je peux utiliser Youtube avec l'application Youtube. Merci pour vos reponses en tout cas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.