orangeman Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez une applis ou manip pour sauvegarder mes applis sur mon PC. Comme ça si j'en désinstalle une, je peux la remettre sans la retélécharger plus tard. Le truc, c'est que je ne suis pas root et je ne veux pas l'etre pour l'instant. (Titanium aurais fait l'affaire). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Tu ne fais rien sans le root ... et puis le root ne comporte aucun risque (sauf pour les pas doué) au pire si ce sont que des applis téléchargé sur le play store (pas d'appli payante eu froduleusement xD ) tu peux faire une sauvegarde de ton tel avec ton compte google, mais que les applis télécharger sur le play store seront sauvegarder :) Modifié 30 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je confirme, tu ne peux pas faire ce que tu demandes sans être root, ceci dit être root n'est pas irréversible, on peut le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Eh bien merci ... Je vois ce qu'il me reste à faire ! :) Tant que j'y suis. C'est quoi la meilleur méthode ? - Superoneclick - Odin ... Ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si t'es déjà sous ICS, le plus simple c'est ça : https://forum.frandroid.com/topic/110165-tuto-root-changement-rom-samsung-sans-pc/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.