TargetKiller Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour ! Alors voilà, depuis quelque jours, mon SGS II passait en mode USB tout seul alors qu'il était connecté à rien du tout, et se décharger super rapidement (en 8/10 heures au lieu de 2 jours)... Donc, comme je l'éteins jamais, j'ai décidé de le reboot ce matin, et là, une fois éteint, icone de la batterie qui clignote avec le thermomètre a coté, qui signifie après quelques recherchent une surtension... Même en enlevant la batterie rien à faire ca persiste. Je suis toujours en KG6 depuis plus d'un an, et depuis sans aucun soucis... Et j'ai pas vraiment envie de changer de Rom. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Visiblement c'est un souci hardware. Le port micro USB qui est abimé... J'ai déjà lu ces symptômes ailleurs. L'élément à changer ne coûte pas cher dans les 6 euros 50 sur ebay. Chercher : galaxy s2 usb flex cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.