marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, je me présente, SweetPurple, 17 ans, et développeur débutant. Dans la semaine je vais avoir un xperia arc qu'un ami me vend 10 euros, pourquoi 10 euros ? Il ne marche pas, je m'y connais pas mal dans la bidouille android and co, lui même me dit que la LED s'allume quand il charge, mais il ne s'allume pas. Je pense pouvoir le redémarrer avec SEUS, est-ce la bonne solution ? Y'a t'il une autre méthode ? Je ne demande pas de miracle, mais juste quelque petit conseil à part pour l'utilisation de mon "futur" arc, merci bien d'avance. Cordialement votre, SweetPurple, le petit landais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, à mal faire des bidouilles j'ai parfois planté le miens et ce tuto me l'a sorti du sommeil plus d'une fois : https://forum.frandroid.com/topic/93882-tuto-arc-ne-sallume-plus-apres-une-mise-a-jour/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai justement télécharger tout ce qu'il faut dans le tuto pour lui faire à l'internat, mais y'a besoin d'internet lors du flash ? (je ne pense pas) Puis si y'aura aucun soucis aussi, enfait il a changer de fond d'ecran, et il s'est étend, tel brické :/ Merci ;) D'ailleurs j'ai télécharger 2 firmwares : un firmware 2.3.4 et un 4.0.4, pour les flasher je les met dans firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Il faut utiliser UNIQUEMENT les fichier présent dans mon TUTO C'est tres important... Donc pour l'instant oublie ce que tu as téléchargé... PS: tu n'as pas besoin d'internet lors du flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tout est inclus dans ton tuto ? Super :3 Je vais pouvoir récupérer un téléphone de 400 euros pour une bouchée de pain, ça me feras de la pub au lycée aussi pour réparer des tels, merci bien :) Et à plus tard dans votre section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Attention: Ce n'est pas sûre que cela fonctionne pour le tiens...il faut essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je verrais bien, l'espoir fait vivre ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 PS : C'est un peu le bordel pour m'y retrouver, pour mettre CM10 je dois dévérouiller le BL, puis le root, et mettre le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui tu déverrouille ton boot Puis tu suis directement cette procédure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je peux pas déverrouiller le BL ... Téléphone desimlocké hier mais j'ai encore le NO dans unlock rooting allowed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pas possible de mettre les ROM CM sans déverrouillage... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je resterais sous stock alors :/ Mais y'a pas des roms pour locked bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si si...regarde dans la section ARC S :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'vais finir par perdre la tête, désolé pour toutes ces questions, mais j'ai désimlocker le telephone, seul probleme ... quand je fais *#*#7... il me met bootloader allowed : no pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 si vous avez marqué NO vous n'etes pas autorisé à débloqué votre bootloader de facon officiel meme en le faisant dé-simlocker cela ne changera rien! mais sachez qu'il y à des site (anglais uniquement) qui propose leurs service moyennant finance qui permet quand même de débloqué votre bootloader: http://unlock-bootloader.com/ témoignage sur le forum ici: http://forum.frandro...er-deverouille/ http://www.omnius-server.com/ témoignage sur le forum ici: http://forum.frandro...ck-gratuitment/ attention ce n'est plus gratuit si vous avez des question en rapport à ces methode non officielle merci de poster vos remarque/questions dans les sujet cité...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vais faire sans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.