Aller au contenu

unlock bootloader et simlock gratuitment


Recommended Posts

Salut, merci pour l'info !

Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ?

Merci à toi.

EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ?

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rendre sur ce site http://www.omnius-server.com/ puis créer un compte

ensuit il faut télécharger l'app http://www.omnius-server.com/news_omnius_se_v0_36

ensuit l’installer et suivre les instruction qui sont bien détaille en français

pour le TP tu connecte le point rouge avec un pti file avec la plaque en métal blanc ou ya un numéro grave en noir

lt15_arc_testpoint_cable.jpg

Salut, merci pour l'info !

Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ?

Merci à toi.

EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ?

tu perd pas les DRM et tu peu fairles mise a jour en ota ou fota n

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même remarque pour moi... Alors est-ce que j'ai bien compris le tuto?

Est-ce que la procédure est bien la suivante :

1) s'assurer que le tel a au moin 50% de batterie (ok)

2) l'éteindre (ok)

3) retirer la batterie avant de la remettre (ok)

4) connecter le testpoint avec le rond du bas à gauche avec le support métallique sim et maintenir le tout connecté (ça encore ok)

5) appuyer brièvement sur le bouton power (?)

6) déconnecter le testpoint

7) connecter le tel au pc (?)

Pour ma part lorsque je connecte le testpoint et que j'appuye brièvement sur le bouton power, aucune réaction et surtout ensuite lorsque je branche le tel au pc, pareil pas de réaction... alors d'où viens le soucis (si vous savez)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info !

Pourrais-tu nous donner plus de détails ? La manipulation, est-ce qu'on perd la possibilité de faire des maj OTA par exemple ?

Merci à toi.

EDIT: bootloader unlocké avec succès. Reste à savoir si on a encore accès aux fonctions SE ?

sur s1tool ta le r en miniscule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai fait grâce au support métallique de la carte SIM et cela a marché ma deuxième fois. La première fois il ne s'est rien passé. Alors j'ai éteins le tél, enlevé la batterie, attendu 30 sec, puis j'ai recommencé.

PS : Merci Anis pour l'info ;-)

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai fait grâce au support métallique de la carte SIM et cela a marché ma deuxième fois. La première fois il ne s'est rien passé. Alors j'ai éteins le tél, enlevé la batterie, attendu 30 sec, puis j'ai recommencé.

PS : Merci Anis pour l'info ;-)

derien sinon tu peu me dire si sur s1tool ta le petit r comme sur la photo dans le loader version

identifidvrouillzone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un arc bouygue

bof sa neveut pas marcher je vais le unlocker en officiel avec le fastboot

Je vien d'essayer de l'unlocker en officiel il ma dit: phone is already unlocked

donc ceux qui n'on pas le le petit r dont panic il et unlock

ps: cette offre et valable pour tout les xperia

Modifié par Anis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...