multima Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour je cherche rom stable avec jelly bean fluide avec surcouche touchwizz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Omega par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ou wanam Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 crileko aussi mais la quelle prendre je veux pas de factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ba reste sur celle ou tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 oui mais je veux jely bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La Mise a jour va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Flash la DLIB via odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 dlib pas stable du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Lol... c'est pour ca que la wanam et l'omega sont basées dessus... elle va tres bien cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 enfin c'est pas mon avis et plusieur site le dise que la li8 et plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour Alors mets la LI8 :P Perso j'ai fait toutes les leaks, me reste que la LIB à tester mais pour l'instant aucune déception .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voila flash la DLI8 au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 d'accord je peux flash directe comme la lib ou c'est pas pareille vue que j'avais lu c'est une ota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ba la DLI8 est en version Odin sur Sammobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 d'accord je testerai la j'ai tester une custom mais j'ai pas de reseaux mais le reste fonctionne nickel j'ai toujours un bug sa m’énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour répondre à ma curiosité mal placée, tu peux me dire pourquoi tu as besoin d'un JellyBean là maintenant dans la journée, alors que la MàJ officielle est en cours de déploiement ? J'ai du mal à saisir ce qui est aussi urgent pour ne pas attendre 2 semaines... Et du coup ça m'intrigue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai envie tester c'est plus rapide enfin voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.