Aller au contenu

Besoin d'aide sur Motorola atrix "fail to boot 1" svp! je suis coincé


Recommended Posts

Bonjour, cher androfans, j'ai besoin d'aide, je dispose d'un motorola atrix 2.3 et j'ai voulu l'overclocker, mais je suis novice.

J'ai suivi ce sujet pour y arriver http://forum.frandro...ery-bootloader/

Mais en vain, je l'ai rooté avec superoneclick, j'ai vu que pour arriver a l'overclock il fallait changer de kernel et donc debloquer le bootload. Donc jusqua là ok, j'ai installé rds lite , bootloader , j'y ai glissé le sbf, et j'ai lancé. 1ere etape ok a 100%, la deuxieme se bloque à 98% puis met "fail".

Mon probleme est donc que je reste ducoup bloqué à fail to boot 1 avec le logo motorola dual core.

En appuyant sur volume+ et bouton on/off en meme temps ca me met desormais" purreason: pwr_key_press" et en dessous "starting fastboot protocol support".

Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai besoin de vos talents svp!

ps: j'ai vu un sujet simmilaire sur le net, mais je ne comprends pas trop..

MERCI D'AVANCE !

Modifié par Peter06110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu continues le tuto c'est tout :)

7 - Reboot

8 - Ouvrir une commande Windows (touche Windows + R, taper “cmd” et entrer)

9 - Se rendre dans le répertoire où Fastboot a été dézippé en tappant

cd c:\Atrix\

10 - Eteindre l’Atrix

11 - Le démarrer en mode Fastboot: téléphone éteint, appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton volume bas jusqu'à ce que le téléphone marque à l'écran "Starting Fastboot Protocol support". Valider avec volume haut.

12 - Voici la commande à taper dans la commande Windows

fastboot oem unlock

13 - Un message d’avertissement avec un ID de terminal unique (unique Device ID) apparaît.

14 - Retaper ces commandes avec cette ID à la place de ####:

fastboot oem unlock ####

fastboot reboot

15 - "Unlocked" doit apparaître en haut à gauche du logo motorola au démarrage du Atrix.