rohan68 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour a tous, comme d('hab je m'adresse a vous qui m'avez deja pas mal aide a exploiter ce joli joujou alors j'ecoute souvent la musique et je souhaite pouvoir l'ecouter sur un bon support, j'ai vu pas mal de stations d'acceuils pour apple mais pas pour android, ca n'existe pas? il existe un adaptateur? que me conseillez vous? le top ca serait que ca fasse reveil independament du gs2 et que je puisse y mettre des mp3 (pouvoir me reveiller avec mes mp3 en etaignant completement le telephone, en ce moment je le met sur mode avion pour qu'il puisse me reveiller) et si vous savez comment envoyer le son vers un autoradio je suis preneur j'ai cree un post mais pas de reponses merci a vous et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour ce n'est pas la bonne section du forum? je dois poster ou (j'ai pas trouve mieux) car je suis etonne sur les 2 posts concernant le son (station acceuil et autoradio) je n'ai eu aucune reponse alors que je ne dois pas etre le seul aimer ecouter de la zic ne vous inquieteez pas c'est mon dernier up bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.