mirage77 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai le Dapeng i9977 en blanc est vraiment je ne suis pas déçu du mobile il est vraiment énorme c'est le premier qualificatif qui vient lorsque l'on ouvre la boite avantages: - Performances du dual core, un bon 5663 avec antutu - Autonomie vraiment bien (2 jours avec la 3G) + une seconde batterie - navigation internet rapide ça devient vraiment plaisant avec du 6" - le dual sim bien geré (j'ai une puce SFR pro + B&YOU 3G parfaitement reconnu) - les jeux 3D et video tournent sans problème - j'ai reçu le tel avec un écran de protection déjà posé + une coque - Le GPS fonctionne inconvenients: - les 6" et 250gr pas facile de téléphoner avec ça sur l'oreille - manque d’accessoires (housse,etc.........) - Pour l'instant impossible de mettre le tel en mode "root" - qualité photo pas top top qui se rapproche plutôt d'un 5mp mais globalement satisfait ,je ne regrette pas mon achat bien au contraire :) Modifié 10 novembre 2012 par mirage77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 hello, http://ciphone.fr/forum/viewtopic.php?f=352&t=3996 Là tu as une manière de rooter un autre téléphone à base de mt6577, un Haipai x720d Je l'ai utilisé sur x710d car la procédure du 710 occasionnait la pertes des numéros Imei...celle donnée ci-dessus à fonctionné nickel sans aucune perte de quoi que ce soit Ton usine de fabrication, c'est ALPS aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) J'ai pas tout tout lu mais vous parlez du Wiko, je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est une marque Française non chinoise ;) Tout les avis que j'ai vu du Cink Slim (et je me suis beaucoup renseigné) sont positive. Après il faut pas non plus le comparé avec un SIII & Co, les points négatifs connus du Cink Slim : - Appareil photo et Vidéo pas forcement bonne (ps : En DL une application pour les photos la qualité s'améliore énormement, l'application de base les compresse trop). - "que" 512mo de ram mais c'est suffisant pour le moment et surtout pour un smartphone à 140€ - Lenteur pour capter le GPS, mais Wiko à annoncé qu'une MàJ viendrait corriger ce soucis. Voilà en ésperant que ça t'aide ;) Modifié 4 novembre 2012 par TriiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les 6 pouces étant trop gros a mon goùt j'ai commander hier le wiko cink slim. Et pour ce qui est de la photo et vidéo, j'ai trouver ça : (regarder en 720p)Donc pas trop mal pour le prix. Le gps, je ne l'utilise pas donc ils ont le temps de faire des MAJ ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage77 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) hello, http://ciphone.fr/fo...hp?f=352&t=3996 Là tu as une manière de rooter un autre téléphone à base de mt6577, un Haipai x720d Je l'ai utilisé sur x710d car la procédure du 710 occasionnait la pertes des numéros Imei...celle donnée ci-dessus à fonctionné nickel sans aucune perte de quoi que ce soit Ton usine de fabrication, c'est ALPS aussi? merci pour le lien mais malgré tout mon tel n'est toujours pas root :( en plus j'ai perdu le son dans cette histoire :mellow: du coup restoration d'usine :emo_im_undecided: Modifié 6 novembre 2012 par mirage77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage77 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) bon ça y est j'ai rooter mon i9977 ^_^ Modifié 10 novembre 2012 par mirage77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 tu as utilisé quelle procédure? ça pourrait intéresser du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.