betacorne Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, Ma femme a perdu le code PIN de sa tablette Asus Transformer TF300 ! Comment faire pour résoudre le problème ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, C'est une tablette 3G ? ou bien c'est un code de verrouillage "android" pour ne pas accéder à la tablette ? Le pb c'est que quoi qu'on veuille faire, ça parait difficile de s'en sortir avec ses verrouillages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betacorne Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour, C'est un verrouillage "android", je crois. Modifié 5 octobre 2012 par betacorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony starzz Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Faire un wipe de la tablette..ça effacera tout dont le code.. su non s en rappeler ou sav.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 de mémoire lors du wipe, le code est demandé justement ...sinon ça serait simple ... A confirmer, mais qui ne tente rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 On aurait aimé avoir des nouvelles... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.