betacorne Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour à tous, Ma femme a perdu le code PIN de sa tablette Asus Transformer TF300 ! Comment faire pour résoudre le problème ? Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salut, C'est une tablette 3G ? ou bien c'est un code de verrouillage "android" pour ne pas accéder à la tablette ? Le pb c'est que quoi qu'on veuille faire, ça parait difficile de s'en sortir avec ses verrouillages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betacorne Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour, C'est un verrouillage "android", je crois. Edited October 5, 2012 by betacorne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony starzz Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Faire un wipe de la tablette..ça effacera tout dont le code.. su non s en rappeler ou sav.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 de mémoire lors du wipe, le code est demandé justement ...sinon ça serait simple ... A confirmer, mais qui ne tente rien .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 On aurait aimé avoir des nouvelles... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts