betacorne Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, Ma femme a perdu le code PIN de sa tablette Asus Transformer TF300 ! Comment faire pour résoudre le problème ? Merci de votre réponse. Citer
Fullpower Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, C'est une tablette 3G ? ou bien c'est un code de verrouillage "android" pour ne pas accéder à la tablette ? Le pb c'est que quoi qu'on veuille faire, ça parait difficile de s'en sortir avec ses verrouillages ! Citer
betacorne Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour, C'est un verrouillage "android", je crois. Modifié 5 octobre 2012 par betacorne Citer
tony starzz Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Faire un wipe de la tablette..ça effacera tout dont le code.. su non s en rappeler ou sav.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer
Fullpower Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 de mémoire lors du wipe, le code est demandé justement ...sinon ça serait simple ... A confirmer, mais qui ne tente rien .... Citer
Fullpower Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 On aurait aimé avoir des nouvelles... :mellow: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.