LEBOSS Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur Magic et lorsque j'introduis un nouvel événement dans mon magic, je n'arrive pas à le synchroniser avec l'agenda Gmail. L'inverse fonctionne. Probablement un paramètre mais lequel. MErci de m'aider Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Tu le vois bien sur ton téléphone mais pas sur le site ? ps : "Agenda Gmail" ça n'a pas de sens c'est l'agenda google Agenda ^^ et le gestionnaire de mail Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, Paramètres -> synchro des données -> cocher agenda et synchro auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBOSS Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pour Jorodan, Sorry, il s'agit effectivement du google Agenda et pas de l'agenda Gmail. Je vois le rendez vous sur mon magic mais après synchro, rien dans google agenda alors que ca marche dans l'autre sens cad que si je mets un rendez vous dans google agenda, je le vois sur magic après synchro. Seb, le synchro auto et agenda étaient cochés mais sans résultat Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kywhod Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Salut, A mon avis y'a vraiment un problème de sync dans le sens téléphone => serveur google J'ai le meme probleme mais avec les contacts (voir https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=19454#p19454) Le bug a déjà du être remonter, y'a plu qu'a attendre une maj en serrant les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBOSS Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Hello, Pour les contacts, je n'ai pas de souci pour la sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Avec google agenda tu peu gérrer plusieurs calendrier. Quand tu crée un événement sur Android, tu as 2 calendriers. Un calendrier local et un calendrier google. Par défaut, un événement et créer dans le calendrier local qui n'est pas synchronisé avec google agenda. C'est au moment de la création de l'événement qu'il faut choisir le calendrier, après c'est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBOSS Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Ca marche mnt. Merci bounty. Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.