ducatman Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 le Firmware du Samsung Galaxy A I5801 est sorti. XX = Europe. I5801BUJE8 il est dispo sur www.Samsung-Firmwares.com Messieurs les Devs, y a t-il moyen de recuperer des wigets et autres trucs sympa pour notre spica ??? voici le lien de la rom au format rar et depack rfs http://www.megaupload.com/?d=5M41SUN5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 le home j,adore,pareil si il a moyen de le mettre,c,est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 oui ca semble possible je vais regarder ca .. comparaison avec le spica ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 mince j'arrive pas a extraire les fichier des rfs .. il on du changer de type de système de fichier .. donc ... ca tombe a l'eau pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 sur samdroid il donne le lien pour les fichiers déjà décompressé le lien http://forum.samdroid.net/threads/961-Samsung-I5801-Galaxy-A-Firmwares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 oui c'est le lien que j'ai poste en 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 désole j'ai pris l'habitude d'utiliser mes propres sources pour les fichiers et de pas regarder sur samdroid... du coup je regarde vos liens ... ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnaax Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) j'ai essayé d'installer qq trucs. voilà un résumé de mon avancement actuel: les widgets ne passent pas chez moi ("Application not installed"). les lives wallpapers s'intallent mais ils FC dès qu'on les lancent. Swype est intégré au 5801 mais je n'arrive pas à le faire marcher sur le Spica. l'apk s'installe correctement et je crois qu'il fait appel à libSwypeCore.so mais même en mettant ce fichier dans /lib, on a du FC direct aussi. Pour le plugin FlashLite c'est la même chose, il y a des librairies à installer mais je n'ai pas eu de succès avec. sinon il y a ThinkFree Office (suite bureautique) qu'on peut extraire et qui s'installe sur le spica. Modifié 22 mai 2010 par fnaax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 fnaxx sinon cette rom dans l'ensemble est utilisable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) a mon avis non,j,ai essayé plein de truc et rien de bien concluant :mad: Modifié 22 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnaax Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je n'ai pas essayé de flasher le tél avec donc je ne sais pas ce que ca donne. les données techniques du téléphone ne sont pas disponibles donc même s'il y a des similitudes, il y aura surement de grosses incompatibilitées aussi mais ca reste à voir. en tous cas ce téléphone aura la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 oui l'applis fmradio .. ;-) Bon je pense que pas mal de chsoes sera exploitable dessus.. mais avant il faut une rom qui tourne bien après on verra ce que l'on peut faire de tous ces fichiers .. qui sont prometteur pour notre tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 alors la tu me redonnes le moral. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.