bonnairj Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Le deploiement de la mise à jour ICS devrait ce terminer au plus tard fin octobre pour l'ensemble des galaxy tab 2011 dans le monde (s'il n y'a pas encore de changement de la part de samsung) Source : http://www.lesandroi...tobre-2012.html Modifié 30 septembre 2012 par bonnairj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math08 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci a toi pour cette bonne nouvelle en esperant quelle soit bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Amen... Je desespere depuis 3 mois, et je me refuse a installer la rom US. En OTA, et sans wipe, la MAJ, s'il vous plait.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Toujours rien pour la version WiFi+3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 - Soeur Anne, Soeur Anne, ne vois-tu rien venir au loin ? - Je ne vois que le soleil qui rougeois, ... On est le 24 octobre, ils leur reste 7 jours....tic...tac...tic...tac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ... et l'herbe qui verdie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ... ainsi que l'eau qui croupie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 HS - Aujourd'hui en cours " Barbe bleu ", [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait bizarre de voir sa sur le fofo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Des nouvelles ? Toujours pas de mise à jour pour ma tablette P7300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Sa fait un petit moment qu'il est disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1893456 Juste que sa nese passe pas en OTA pour certaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Pigot Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est precisement à partir de ce post sur Xda que j'ai proposé celui-ci : Ca fait plus d'un mois que je l'utilise et aucun problème rencontré. Le seul défaut - commun à toutes les versions de ICS sur GTabs - se corrige très simplement et tous les équipements de l'appareil fonctionne, ce qui n'est pas le cas généralement avec les 'mods' Android type Cyanogen ou AOSP... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bon je nous considére comme définitivement perdus.... Sérieux la rom stock FR 4.04 pour P7310....elle se fait plus atendre que le retour de jésus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.