Aller au contenu

Revue technique détaillée du Note 2 - MicroSD 64


sl91

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui veulent lire un test technique détaillé du note 2, je vous conseille ce lien:

http://www.gsmarena....-review-811.php

Cette revue n'est pas orientée cosmétique du genre plus grand que, plus large que tel qu'on peut le voir sur les revues disponibles sur le web français.

On peut ainsi voir qu'il n y a pas que le CPU, la RAM et la batterie qui changent par rapport au Note 1, la qualité intrinsèque de l'écran a été revue et très améliorée (page 3) et encore bien plus... :)

Je me propose de dresser une liste des tests complets et fiables effectués sur le note 2. Envoyez moi vos liens, j'en ferai une liste qui servira au plus grand nombre.

Je signale également que j'ai acheté une MicroSD Sandisk 64Go sur Amazon le mois dernier et elle fonctionne parfaitement sur mon note 1.

Cordialement,

sl91

Modifié par sl91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui pas de soucis de ce côté là, les cartes de 64Go fonctionnaient déjà sur le Note 1,

Cependant impossible de copier des fichiers de plus de 4Go (Quant on branche le téléphone au PC)

Bonjour, je crois que celà est dû au formatge FAT32, il y a une limite à la taille du fichier sous ce format de partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...