Choocolat Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour j'ai un souci, mon samsung reste sur démarré sans rien faire de plus et lorsque j'arrive à le faire démarré l'écran reste noir et il y à juste la fonction vocal qui fonctionne de temps en temp. La page d'accueil ne s’affiche pas, je peut faire apparaître le gestionnaire de tache ce qui ne m'avance à rien. Il y a un message qui apparaît qui dit : le processus android.proscess.acore s'est arrêté de manière inattendue. Si quelqu'un peut m'aidé s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Même après un redémarrage du téléphone, çà te met toujours le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu auras plus de réponses dans la section dédiée au Galaxy S2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Faut reinstaller une version propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 faudrait tenter un factory reset allumer le tél en restant appuyé sur la touche power+home+volume haut jusqu'à ce que un menu avec des lignes bleus apparaisse (recovery officiel) ensuite tu choisit "wipe all data" et tu valides avec la touches power ça prends quelques secondes enfin tu choisis "reboot system" avec la touche power faut se déplacer dans les menus du recovery (les lignes bleues) avec les touches du volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choocolat Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 même lorsque je fait le recory officielle j'ai toujours le même message d'erreur merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.