osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Je vends le Sony Xperia S de madame : 1. Constructeur : Sony 2. Modèle : Xperia S 3. Version d'android : 4.0.4 4. ROM : Custom : Officielle 5. Date d'achat : Mars 2012 6. Lieu d'achat : Virgin Mobile 7. Facture fournie : oui 8. Simlockage opérateur : Pas essayé... Dans le pire des cas il est désimlockable par Virgin gratuitement 9. Accessoires : Boite complète 10. Mode le livraison : Remis en main propre sur Macon et sa région, Envoie postal à votre charge 11. Prix : 210€ 12. Echanges acceptés : Non 13. SAV : Non 14. Acquisition: 1ère main 15. Traces d'usure : Je dirais plutot... Traces de chute!! Je vous laisse voir les photos, il a un angle cassé, les autres légèrement abimés. En revanche, le téléphone fonctionne à la perfection!!!! Une affaire pour ceux qui se contrefiche que le plastique soit abimé... A vos propals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci alex971! A locker, vendu sur un autre support entre temps... ^^ Je remet l'Iphone 4S qui n'est pas vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.