azerty00 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai installé cyanogenMod 7 pour mon galaxy Ace. Surprise, le théme de base me décoit assez, je ne suis pas trop fan.. Exemple, le menu Sms est complétement baclé par rapport à mon ancienne rom ( officielle sous android 2.3.? ) Et je souhaiterais par exemple retrouver le mode " conversation", mais je ne sais pas trop comment faire. Est ce que ça fait partie du théme général ? Ou alors on est obligé d'installer une application tierce entiére uniquement pour changer l'apparence ? Aussi, les thémes des roms officielles sont elles dispo quelque part ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bah change d'applis SMS ! prends GO SMS ! Tout ce que tu vois et bah c'est normale ! Du cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour la home prends go launcher ex, launcher pro, holo launcher, etc etc. Pour les sms: l'incontournable handcent sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.