Peter of A. Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'aurai bien voulu avoir une horloge un peu personnalisée sur mon homescreen. A la base, j'avais pensé en créer une en m'aidant des tutos sur le net, mais bon, ca serait peut être plus simple et plus rapide d'en trouver une avec une skin modulable. Je recherche donc un clock widget facilement skinable. Quelqu'un sait-il où je pourrai trouver ça ? Merci. Bonne soirée. edit : j'avais trouvé UCCW, mais je cherche plutôt quelque chose ou je pourrais ajouter une nouvelle images pour chaque seconde/minute/heure en fait... Modifié 30 septembre 2012 par Peter of A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 <p>tu peu me donner un lien qui n est pas du play stor stp j ai pas le wifi sur mon portable ou si tu la telecharger uploud la sur mediafire ce serait cool :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.