Aller au contenu

Lire divx sur Asus Transformer Prime


Bucheron74

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution simple et rapide (plutôt rapide d'ailleurs) pour lire des divx sur l'Asus Transformer Prime. J'ai souvent lu qu'il fallait faire des conversions vraiment longues des divx en mp4 mais le temps de conversion est vraiment trop long... Sur Ipad; il y avait un soft oplayer qui me permettait de transférer et lire mes films sur l'ipad sans aucune conversion. Sur le Play Store, oplayer existe aussi mais souvent le fichier transféré est illisible par la tablette Asus.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en les lisant avec le lecteur par défaut ou tu installes la très bonne application BSPlayer

Merci pour ta réponse mais du coup tu n'as pas besoin de les convertir ? J'avais essayé avec Oplayer en copiant un divx sans le convertir mais le son était OK mais pas d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bucheron74,

Et oui ce n'est pas une iPad que l'on a, nous :P

Avec notre tablette on voit/entend les divx et xvid sans les convertir (ou bidouiller). L'apk par défaut le permet.

Grâce à certaines apk comme celles que l'on t'a citées on peut voir aussi les mkv ^_^

Si tu n'arrives pas à voir/entendre certains films (en mkv) il faut essayer avec d'autres apk jusqu'à quand tu trouves la bonne. C'est souvent une histoire de codec qui n'est pas supporté par l'une ou l'autre apk. En général on trouve toujours une apk qui nous satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil WonderShare Player, il lit mˆme les format DVD avec menu et tout (il suffit d'extraire les dossier du DVD et de les transferer vers la tablette), jamais deçu, il a en plus des CODECS ARM v7 téléchargeable en plus sur le playstore, et tout ca gratos, sans parler des services streaming que je connais pas très bien parce que je m'en sers pas, bref très complet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est DICE, avec le petit fichier qui va bien!

dice est un lecteur full decodage hardware, et avec le tegra 3 ca passe bien.

dice permet aussi de rajouter un fichier avec des codec supplémentaires (a trouver sur le forum). avec ça, ma prime peut lire des mkv1080 avec dts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bucheron74,

Et oui ce n'est pas une iPad que l'on a, nous :P

Avec notre tablette on voit/entend les divx et xvid sans les convertir (ou bidouiller). L'apk par défaut le permet.

Grâce à certaines apk comme celles que l'on t'a citées on peut voir aussi les mkv ^_^

Si tu n'arrives pas à voir/entendre certains films (en mkv) il faut essayer avec d'autres apk jusqu'à quand tu trouves la bonne. C'est souvent une histoire de codec qui n'est pas supporté par l'une ou l'autre apk. En général on trouve toujours une apk qui nous satisfait. DVD sur iPad

.

:o ver!

Modifié par wenkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wenkia,

On ne parle de dvd mais de fichiers divx ou xvid. Voir de fichier mkv

Si l'on n'a pas envie de passer par la case "Visa" on a le choix avec différentes applications pour les voir.

Je suis sûr que ce n'est pas le cas sous "La Pomme" ou je me trompe :)

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...