Jump to content

horn à 0.25centimes sur le google play

nicnic
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je n'ai pas de nexus 7 mais je viens de voir par hasard que horn était a 25centimes sur le play store, si certains le voulaient c'est le moment de foncer :)

ps : bizzarement il n'est pas dans la page d'offre des applis a 25 centimes ?!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5QaG9zcGhvci5Ib3JuLlBhaWQiXQ..

Merci pour l'info pour Horn.

A ce prix là je l'ai installé sur ma N7 en me disant que je ne risquais pas grand chose.

Le jeu est très bien et vraiment adapté au tactile.

On commence enfin à trouver des jeux dignes de ce nom sur tablette et vraiment jouables.

Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité.

J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment.

Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :)

J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment.

Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :)

Ils comptent sortir Baldur's Gate et Phantasy Star Online 2 sur Android ? :huh:

Edited by Labtab7