nicnic Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bonjour, je n'ai pas de nexus 7 mais je viens de voir par hasard que horn était a 25centimes sur le play store, si certains le voulaient c'est le moment de foncer :) ps : bizzarement il n'est pas dans la page d'offre des applis a 25 centimes ?! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5QaG9zcGhvci5Ib3JuLlBhaWQiXQ.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Merci de l'info il est genial ce jeux.! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ohh ! Sympa merci pour l'info ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam' Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Non compatible Galaxy S3.. Enfin bon merci d'l'info :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicnic Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 @ sam, ouais çà blase, j'ai un s3 aussi et ce jeu me donne bien envi :/ A ce prix je me demandais même si ca valait pas le coup de le prendre en éspérant une mise à jour de compatibilité mali dans un futur proche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) Merci pour l'info ^^. Edit: The Dark Knight Rises est aussi à 25 cents. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftKRHM&feature=apps_topselling_paid Edited September 30, 2012 by Gruge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landarf Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Cool achat immédiat.... le Test pour ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 vaut le coup the dark knight? Je suis assez échaudé par Gameloft sur N7.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Oui Batman est pas mal ! Pour Info Horn ces que sur le Proco Tegra 3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Merci pour l'info pour Horn. A ce prix là je l'ai installé sur ma N7 en me disant que je ne risquais pas grand chose. Le jeu est très bien et vraiment adapté au tactile. On commence enfin à trouver des jeux dignes de ce nom sur tablette et vraiment jouables. Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 @getbes Je me souviens d'avoir testé Nova il y a quelques temps, et c'était vraiment galère au niveau jouabilité. Et qu'en est-il de la jouabilité sur Horn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Pour l'instant, je la trouve très bien. Concernant Nova, j'avais testé à l'époque sur mon smatphone (LG O2X), pas sur la Nexus 7. Peut-être que la jouabilité est meilleure sur tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Acheté a 25cts et je trouve ce jeu super cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 @getbes : Merci pour ta réponse. J'ai testé le jeu, je trouve que ce n'est pas encore ça mais beaucoup mique que d'autres "gros jeux". Et à 0,25 € on ne va pas se plaindre. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir Noirly Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment. Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 the bard's tale a l'air sympa aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) J'ai profité de la promotion. J'avoue que pour son prix normal j'aurais été un poil déçu (enfin tout est relatif, si on compare au prix des jeux consoles et pc). Ce jeu est beau, certes, mais pas toujours très fluide. Le concept est sympa, mais répétitif. Je pense vraiment que les meilleurs jeux disponibles sur android viennent de l'émulation des vieilles consoles, pour le moment. Mais je guette des jeux comme Baldur's Gate (30 novembre), ou Phantasy Star Online 2. Et d'ici là j'imagine que j'aurai terminé Horn :) Ils comptent sortir Baldur's Gate et Phantasy Star Online 2 sur Android ? :huh: Edited October 9, 2012 by Labtab7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir Noirly Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Baldur's gate Enhanced Edition sort le 30 novembre (début décembre pour android je pense). Et phantasy star je ne connais pas la date, mais oui. D'ailleurs il est déjà sorti au japon je crois : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts