werewolf_fr Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si vous cherchez l'appli Canal Football App, n'hesitez pas à aller sur Nik Tek (site d'actu android, iOS et high-tech) : http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/09/canal-football-app-sur-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oh dommage ont ne peut pas downland direct sur phone. Merci quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Il me semble que ça peut marcher en download direct sur le téléphone. Tu utilises quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Chrome. Mais quand je click sur le lien bah ça fait rien. Puis il me demande pas quel navigateur je veux choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ca fonctionne sur Chrome (Jelly Bean) chez moi. J'ai lancé le téléchargement directement depuis le navigateur sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirsat2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Impossible de telecharger le fichier.svp un lien direct sur mediafire par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Le lien semble toujours fonctionner. ATTENTION : une mise à jour a été publiée par Canal+ et qui fait une vérification du modèle de tablette au lancement de l'application. Si vous n'avez pas une Galaxy Tab, point de salut. Il est donc nécessaire pour vous de: - soit ne pas mettre à jour l'application installée via le lien trouvé le net - soit désinstaller l'application mise à jour et re-télécharger l'application via le lien via Nik Tek - soit acheter une galaxy tab ;-) Modifié 27 octobre 2012 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 L'application est disponible pour tous maintenant ! Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.