Aller au contenu

Memoire de stockage interne... Disparue ! :-/ Help !


Londonboy44

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car apres 3 mois ou j'ai galérer pour r&parer ma tablette après avoir rooté et tenter d'installer une rom sur la tablette (Voir sujet que j'avais deja fait a ce propos).

J'ai réussie a réinstaller le systeme en passant par le Aroma Installer trouvé sur le site d'XDA, qui m'a permis de repartir sur une rom stock sauf que... En voulant installer une application, je me suis rendu compte qu'il n'y a absolument aucun espace disponible sur la tablette... Comme si la mémoire interne de 32giga était inexistante...

Du coup je ne peux ni faire la mise a jour qu'il me propose, ni installer quoi que ce soit...

Quelqu'un serait-il comment je peux résoudre le problème ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas sûr d'avoir tout compris... Ça vient peut-être d'aroma installer qui ne repartitionne pas. Tu as essayé de réinstaller une rom stock directement par le recovery ? Voir ici : (ou autre topic indiqué dans celui-ci si tu es rooté)

J'ai pas trouvé le "Voir sujet que j'avais deja fait a ce propos"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Voici le post auquel je fais référence : https://forum.frandroid.com/topic/112069-impossible-dinstaller-une-rom-besoin-daide/

Et pour éclaircir mon cas, en fait j'ai essayer d'installer la rom stock EMEA. Mais j'obtiens une erreur random offset lors de l'installation, mais l'installation se fait completement, sauf que quand je relance la tablette, ça ne vas pas plus loins que "Iconia Tab"... Alors qu'en passant par le Aroma Installer, j'ai reussi a retrouver le systeme de base (Mis a part ce soucis de memoire interne, tout semble fonctionner de ce que j'ai pu tester, sauf l'installation d'applications).

Et je ne peux faire aucun wipe system, cela reste bloqué sur formating system quand je le lance...

Je vais reessayer avec la rom que je viens de décrypter via l'outil d'XDA et je reviens vers toi en fonction de ce que j'obtiendrais...

D'ici la si tu as des idées n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...