samsung galaxy s2 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour, voila depuis peu j'ai appris que je pouvais rooté mon samsung galaxy s2 I900P il est a la version 4.0.3 (mise a jour fait avec kies) je ne les jamais rooté et j'ai un peu peur de le rooté ou plutôt mal le rooté et le rendre inutilisable est ce que Unlock Root est un bon logiciel pour le rooté ? j'ai des chances de le rendre inutilisable ? Merci de me repondre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Unlock root est un très bon log, perso j'ai rooter mon Optimus black avec celui ci... Regarde sur leur site si ton tél peux être rooté avec celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy s2 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) merci beaucoup je vois des I900 et moi c'est I900P c'est pareille nan ? Modifié 30 septembre 2012 par samsung galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est le i900p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy s2 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quel est ton kernel ? Paramètres -> A propos du téléphone -> Version Kernel Jette un coup d'oeil ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=22755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy s2 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 génial merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour, moi j'ai le 9100p j'ai suivis le tutoriel d'un 9100 classique et je n'ai eu aucun soucis. Envoyé depuis mon SGSII sous CM10. Modifié 1 octobre 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ca se fait sans aucun probeleme via odin https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ tu peux mettre cf root (basique) ou siyah (a ce que jai compris plus evolue et gerant mieux l'autonomie) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.