ThisizKent Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, j'aurais aimé des avis sur les deux coloris? Le bleu est comment? Il ne prend pas trop les traces de doigts? Le blanc? Trop banal...? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Mon bleu est tres joli, aucune trace doigt. Le blanc....comme les iphones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 On voit mieux les rayures sur le cache bleu que le blanc. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le bleu fait plus solide et puis un cache ça se rachete ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 De toutes façons, t'es quasi oblige d'y mettre une housse de protection.. Donc la couleur et les traces de doigts .... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 juste, pis racheter une coque c'est pas le but quand tu achètes un mobile ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Juste.. Mais le problème c'est que j'ai déjà fendu mon écran.. Donc housse.. Mais je préfère les mobiles sans rien, mais vu qu'ils nous échappent si vite des mains Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 CA c'est juste, j'ai aussi une fourre qui entoure le mobile, car il est effectivement glissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.