Ugoboss Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut. Cette barre a été retirée depuis l'avant dernière mise à jour officiel HTC si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Cool merci beaucoup sa me rassure :D Donc go pour acheter le One X cette semaine :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 En dehors d'une boutique d'opérateur ? Ceci afin de pouvoir profiter de toutes les mises à jour en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Nan je l'achète d'occasion mais les mises à jour sa neme derange pas je vais le flasher direct :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouuui UgoBoss avec le One x :D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bienvenu à toi @UgoBoss :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui Robin ! Bientôt avec le One X :D Merci à vous les gars ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nan je l'achète d'occasion mais les mises à jour sa neme derange pas je vais le flasher direct :D Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Même les flash ne permettent pas de tout installer dessuite, genre JB pour le moment n'est pas flashable, il faut un tél nu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je suis actuellement sous ICS donc pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 oui mais pour JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'accord je le serais merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.