Aller au contenu

Capteur toujours allumé sous CM9 !


Recommended Posts

Salut tout le monde,

voilà, après avoir fait le tour du net sans trouver de solutions ou d'explications, je m'adresse a vous.

Je suis sous CM9 depuis 2jours, et j'ai remarqué que le 1er capteur en partant de gauche ( celui a coté du Headset ) est toujours allumé en rouge... je me demande bien pourquoi? et pourrai-je l’éteindre? Normalement il ne s'allume qu'en mode appel mais là je comprend rien.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le capteur de proximité, n'y a t-il pas dans CM9 une option qui utilise ce capteur ?

Sinon ce n'est pas vraiment normal... Fouille bien dans les paramètres ;)

En ROM Samsung il est allumé dans les messages (pour direct call), lorsqu'il y a un son ( car j'ai mis l'option qui désactive le son si je recouvre le téléphone), et bien sûr pendant un appel

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, les paramètres je les ai fouillés par tout mais aucune appli ne l'utilise... Je suis même aller a désactiver la luminosité automatique mais rien aussi... Elle est toujours allumée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu n'utiliserais pas Viber? Il y avait un bug dans une des dernières versions et la capteur de proximité restait en permanence allumé. Fais la nouvelle MAJ de Viber (v2.2.3) et tout rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...