Tourangelle Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonsoir, Depuis quelques mois j'ai eu des soucis, là depuis une semaine les soucis sont plus fréquents, genre je vais sur facebook, sur le net, aller dans mes photos ou autres, ben parfois y s'éteint tout seul, alors je le rallume et tous, à peine 2 min plus tard il s'éteint à nouveau. par contre quand il est en recharge, y bug pas du tout..Comment régler ce problème ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 et ca le fait batterie pleine ou plutôt batterie vide ? et y s'éteint en t'affichant " extinction du système en cours......... " ou il s'éteint d'un seul coup ? ou c'est un freeze ? et il se rallume pas tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Alors quand il s'éteint tout seul, il est entre 20% et 80% de la batterie, je crois qu'il affiche en effet "extinction du système en cours" Un freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 un freeze ca veux dire que l'écran se "gèle", il se bloque mais ne s'éteint pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non y fait pas cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 je pense que là faut faire une réparation complète avec pccompanion... tu vas perdre toutes tes données par contre, ton portable est comme sortie de sa boite après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si après restauration via pcc ça le fait toujours, il se peut que ce soit la carte mère qui en ai un coup !!! Il est encore garanti ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il est encore garanti jusqu'a fin décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Profite pour l'envoyer au SAV au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai déjà tenté cher sfr la boutique par chez moi, mais pas les docs qui faut pour cela, sauf si je débourse tel somme pour ravoir certains docs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ils se foutent de ta gu*****, avec ton numéro IMEI (sous la batterie) et ton nom ça suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 change de boutique ! d'une à l'autre l'accueil est tout a fait différent crois moi ! sinon tente une réparation avec pccompanion avant, ca coûte rien et ca te prive pas ton portable pendant deux semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai tenté une réparation avec pc compagnion, cela revient au même, toujours les mêmes soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pète une gueulante chez SFR pour le SAV, il n'y a pas d'autre solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je vais retenté rapidement alors Donc juste besoin du nom et du numéros IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 et vaut mieux allé dans les grosses boutiques, là où il font le téléphone internet et tout... du moins c'est ce que j'ai remarqué chez orange ! dans les petites y te disent d'appeler le service téléphonique et hop y sont débarrassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors j'ai eu affaire a une, en gros elle m'a demandé mon numéros de mobile, elle m'a dit que mon mobile etait encore sous garantie, mais pour envoyé au sav (bié boutique sfr) faut une facture (que je n'ai pas chez moi), pour l'avoir c'est 7e, après pour un pret mobile, elle m'a dit qu'il fallait un cheque barré (que je n'avais pas non plus, car pas de chequier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Moi on ne m'a jamais demandé de facture, juste mon nom et mon IMEI. Ensuite, le chèque, c'est juste une caution pour le mobile de prêt en cas de casse, il ne sera pas encaissé. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le truc, je n'ai pas de chequier donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 de toute façon il vont surement te demander genre 60 euros de caution pour te filer un vieux truc pourri, regarde plutôt si t'as pas un vieux portable fonctionnel dans tes fonds de tiroir ! (ou demande à tes potes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'accord avec Bibi !! Normalement ils sont obligés de te prêter un téléphone de la même gamme, mais ils ne le font jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok d'accord bref ce week j'était dans un coin que le reseau est pas top (mais avant il etait mieux) J'ai remarqué que le mobile s'éteint même en ayant de la batterie, comme si cela tirait de trop dessus ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Tourangelle J'ais le même problème que toi avec la notification au milieu de l'écran "arrêt du système en cours", c'est aléatoire, des fois à 20, 60 ou 75% même branché en USB sur mon PC. Je pense soit à la batterie ou à la carte mère, et l'ironie du sort c'est qu'il est garantie jusqu'en décembre aussi :) Si j'ais le temps je vais chez SFR demain ou ce week-end. Modifié 11 octobre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est la carte mère, c'est sûr !!!! Ca m'est arrivé déjà 2 fois.....en gros, j'en suis à ma 3e carte mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Un pote à moi avait Le même soucis on a juste changer la batterie et depuis pas de soucis ça fait 1 ans et demi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.