Aller au contenu

3G vs 3G+ ?

m@nu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de consulter les fiches descriptives des offres NRJ Mobile et Virgin Mobile.

Me confirmez-vous la chose suivante :

NRJ Mobile = 3G / Virgin Mobile = 3G+

* sous réserve de mobile compatible :)

La différence 3G / 3G+ est-elle "énorme" pour un utilisateur "moyen"?

Merci ;)

Bonjour,

apparemment Virgin Mobile ne donne pas de la vrai 3G+ à 7,2 Mbps mais bride le réseau à du 384 kbps (équivalent de la 3G?).

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=36&t=66300

Après je connais pas le débit 3G de NRJ Mobile, donc je ne peux pas te dire lequel est mieux à ce niveau.

Modifié par Jophiel

La "vraie" 3G+, actuellement c'est 3,6Mb/s en standard. Seul SFR propose la 3G+ à 7,2Mb/s dans quelques villes.

Presque tous les MVNO brident leur 3G+ à un niveau 3G, tout simplement parce qu'ils ne font que louer les lignes des opérateurs, et ces mêmes opérateurs ne veulent pas que ces MVNO marchent sur leurs plates-bandes.

Modifié par bydox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...