m@nu Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour, Je viens de consulter les fiches descriptives des offres NRJ Mobile et Virgin Mobile. Me confirmez-vous la chose suivante : NRJ Mobile = 3G / Virgin Mobile = 3G+ * sous réserve de mobile compatible :) La différence 3G / 3G+ est-elle "énorme" pour un utilisateur "moyen"? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Bonjour, apparemment Virgin Mobile ne donne pas de la vrai 3G+ à 7,2 Mbps mais bride le réseau à du 384 kbps (équivalent de la 3G?). http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=36&t=66300 Après je connais pas le débit 3G de NRJ Mobile, donc je ne peux pas te dire lequel est mieux à ce niveau. Modifié 20 mai 2010 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Donc Virgin en respecterait pas ses engagement ? Publicité mensongères ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) La "vraie" 3G+, actuellement c'est 3,6Mb/s en standard. Seul SFR propose la 3G+ à 7,2Mb/s dans quelques villes. Presque tous les MVNO brident leur 3G+ à un niveau 3G, tout simplement parce qu'ils ne font que louer les lignes des opérateurs, et ces mêmes opérateurs ne veulent pas que ces MVNO marchent sur leurs plates-bandes. Modifié 20 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Bien résumé Bydox ^^ Tu deviens bon chti pépère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 OK pour le bridage des MVNO mais qui bride le plus ? NRJ ou Virgin ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.