Aller au contenu

durée de charge tablette CT705


urbavcl

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

J'ai fait l'achat de la tablette en promo CT705 de Carrefour samedi et j'ai été obligée de la recharger 3 fois en 2 jours! est ce normal! a :huh: lors qu'on en a fait une utilisation légère prise en main navigation sur Internet you tube pendant 5min, installation Skype..on ne la pas laissé allumer pendant plus de 2h..

D'aprés la notice, la charge devrait durer 60h!

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Comment décharger la tablette sans l'utiliser via logiciel ?

Question surement bête mais je ne suis pas caler en informatique, mon truc moi c'est de faire respecter les lois et défendre les gens contre les injustices...

lol

Chacun son truc...

Merci pour vos réponses.

J.P.

on doit laisser la tablette se décharger seule sans rien faire deux ou trois fois ?

Par exemple :

En désactivant l'écran de veille et pousser au max la luminosité ?

Désoler pour ce rajout de post non intégré au précédent.

J.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

60h c'est évidement une erreur.

J'ai sa petite soeur la CT710, et je penses qu'elle à la même batterie.

La charge annoncé et d'au moins 5h.

Dans les fait il faut se méfier de l'indicateur de charge et laissé un peu plus longtemps car souvent le voyant passe au vert seulement à 99%.

ConseillerJuridiqueParis, perso je l'utilise simplement jusqu'a la décharge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je vient d' acheter une tablette ct705 a carrefour et j'ai une question :

peut t'on utilisé la tablette quand la batterie est a moitie pleine j'essaye de de débrancher la tablette

mais le logo accueil android reste c'est un bug ou c'est tout a fait normal ça fait 4 heure quelle est en marche .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son autonomie Max est bien de 4h~ comme la CT710, si tu as un bug dans l'OS, tu peux toujour tenter une remise à zéro d'usine dans paramètre.

Par contre cela effacera le contenue de toutes les SD présentes sur l'appareil pour restorer la rom et suppimer tous bugs ou virus.

Modifié par Virginie d'Ip-Paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...