Aller au contenu

[Accessoires] Protéger son Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

C'est vrai que ça fait un peu peur au début mais il peut supporter le poids d'un téléphone sans problème il faut juste ne pas être trop brusque quand tu le branche/débranche sinon là oui tu l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque m'a l'air très classe mais comme tu dis l'acces aux boutons doit être un peu gênant puisque je suppose que la coque les recouvre (avec la couche siliconée) ?

J'en ai d'ailleurs une quasi identique que j'ai reçu hier et j'ai le même problème concernant les boutons : http://www.rueducomm...ny-Xperia-T.htm

Je crois que je vais faire de la découpe :P

Par contre, j'espère que tu as enlever le film de protection qui est posé d'origine sur l'écran avant de poser l'invisible shield ?! ^^ (et bien sur je ne te parle pas du gros film de protection bien épais avec les instructions dessus quand tu ouvres la boite, je te parle d'un vrai film de protection d'écran au même titre que l'invisible shield)

Perso, l'invisible shield m'a déçu avec son aspect peau d'orange (qui d'ailleurs se voit très bien sur ta photo soit dit en passant ^^) qui a tendance à détériorer la netteté de l'image, le doigt à tendance aussi à ne pas trop bien glisser dessus et puis le film est tellement épais qu'il peut influencer la sensibilité du tactile. En gros je l'ai viré au bout de quelques semaines de mon SGS2 lol

Je vais bientôt essayer le film de Martin Fields, je vous dirais ce qu'il en ait ;)

salut

tu l'as enlever le film qui est posé d'origine sur le telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé le film bien épais celui avec les instructions de première charge mais pas le vrai film de protection. Il faut l'enlever que si tu en pose un autre ou si tu n'en vois pas l'utilité (bien que je considère que c'est toujours utile lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais aussi collé le film offert avec le tel pardessus celui d'origine, et j'ai réussi à l'enlever sans retirer celui d'origine. Il est très bien fixé :-)

Je confirme j'ai galéré comme un âne à retirer celui sur le Xperia P de ma mère xD Ils ne rigolent pas chez sony ^^'

Bonjour,

Je cherche une housse pour mon Xperia T, j'avais vue pour le N4 des sortes de chaussettes d'une marque allemande mais elle ne me reviens pas (c'était vendu par Amazon).

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ben il faut dire qu'il y en a tellement lol il faudrait que tu nous donne un peu plus de précisions sur ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la marque, il s'agit de fitBag par contre ils ne semblent pas en faire pour le T.

Ce sont des housses où l'on enfile le téléphone.

61DuPA39wfL._AA1500_.jpg

En fait si quelqu'un a des retour sur ce genre de housse que ce soit textile cuir ou autre je suis preneur. Notamment sur la protection de l'écran, j'ai une housse dans le même genre pour ma tablette avec une protection rigide pour l'écran dans la doublure, bon peut être pas besoin d'aller jusque la pour le téléphone (quoi que), mais si vous avez des modèles a conseiller je suis tout ouï.

Édit : Et si au passage vous avez de bon plan pour avoir le dock officiel une enceinte NFC et des tag NFC officiel de préférence.

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque truc qui feront je pense l'affaire via NFC tasker ils ont des partenariat avec une boutique UK. Pour l'enceinte Bluetooth et le dock je vais devoir attendre je pense vue les prix, le dock risque même de passer au oubliettes car je refuse de mètre plus de 30€ pour ce dernier.

Priorité a la housse, après tous c'est le moins dispensable et de loin ! J'en ai trouvé quelques une sur amazon.de mais difficile de juger de leur qualité.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je cherche une pochette de ce style ( avec fermeture à tirette sur le dessus ) : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/BUGATTI-ITALY/MP-AE268M6329514-Etui-Bugatti-Soft-Case-universel-Soft-Touch-Neopren-bleu-M-pour-iPhone4-4S-iPhone-3g-3gs-et-autres.htm#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60028[cherchons]-[cherchons]-[MP-AccessoiresConsommables]-[Accessoire%20T%E9l%E9phonie%20Mobile]

J'en avais une pour mon ancien Xperia Arc S mais elle est un peu trop juste, donc me faudrait le format au dessus ^^

Un endroit où je pourrais en trouver ( la mienne venait de chez Saturn Allemagne ) avec livraison en Belgique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous (& toutes... cf la suite)

j'arrive ici par hasard, je ne possède pas de Xperia T mais un HTC One pour lequel j'ai commandé une coque Incipio Dual Pro Shine.

Sauf que le vendeur s'est planté et m'a envoyé une protection pour Xperia T et pas de la bonne couleur... Bravo les gars

Donc je revends cette coque de protection noire et silicone rose, neuve dans son emballage, pour 15 euros + frais de port. Si cela intéresse quelqu'un - mp!

http://www.youtube.com/watch?v=Abao3XCz45o

se-158a.jpgse-158b.jpg

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité americo

J'ai envoyé un mail pour confirmation...

Je ne pense pas que quelqu'un ici l'a essayé.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le gros connecteur plat sur la batterie d'origine:

Je ne pense pas qu'il puisse passer par dessus la nouvelle batterie (en dessous peut-être?)...

Si j'ai confirmation du site et vu leur politique d'essai de 14 jours et de garantie d'un an, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas le premier à essayer.

[edit]bon, après un long échange de courriel, ils ont finie par me proposer la batterie d'origine au double du prix des autres sites, c'est moche; j'espère que les utilisateurs du TX auront plus chance.

Modifié par americo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Bon, finalement j'ai opté pour ce modèle, ultra classique et de bonne facture.

$(KGrHqZHJCYFGgOOi0gUBR)!+6gCQ!~~60_3.JPG

L'appareil se loge dans une coque en plastique qui protège en intégrant les boutons système (ils sont même difficilement accessible), le tout recouvert d'un portefeuille (on peut y loger des cartes et d'autres documents) en simili-cuir. Bonne finition donc, livré depuis Hong-Kong en une semaine chrono.

J'aime bien le système de pliage du portefeuille qui permet une utilisation en mode portrait idéal pour voir une vidéo.

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous! 

 

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu tester cette coque Krusell 

 

http://www.krusell-france.fr/51976_coque_arriere_colorcover_krusell_noire_pour_sony_xperia_t.html

 

Je souhaiterais également savoir si le site est digne de confiance, ainsi que la durée des délais de livraison.

 

Merci pour vos retour!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement, car pour moi je trouve toutes ces coques et autres housses bien plus chiant qu'autre chose. Au début tu te dis, c'est bien ça protège mon téléphone. Mais au final au bout d'un mois ou 2 tu ne l'utilise plus. Car ça grossit le téléphone, ça enlève le charme naturel du téléphone, ça empeche le téléphone de bien glisser dans ta poche etc... bref, certes ça protège ton téléphone en cas de chut, mais j'y ai trouvé plus d’inconvénient que de positif. Donc sur mes 2 anciens téléphone j'avais essayer, maintenant je n'en prends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...