Mokujil Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) Une info qui nous parviens de gphone en direct. Le Magic sera en prévente le 17 avril chez SFR, sortie officiel pour le 1er mai. Ils ont prient leur temps, ils ne feront pas l'erreur de l'orange ... :) source http://gphone.news.free.fr/index.php/htc-magic-en-prevente-le-17-avril-chez-vodafone-android-gphone/ Modifié 8 avril 2009 par Mokujil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 C'est probable en effet mais le site parle de vodafone, pas de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Btw, le site sfr dédié au magic n'est toujours pas en ligne ... Quand bien même ils prennent leur temps, ils pourraient faire un minimum plus de comm' dessus, surtout maintenant que l'iphone est sorti :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Désolé pour les fausses joie ^^ Mais tout me laisse penser que sfr le sortirais à peu près en même temps. Mais bon ils n'ont pas à ce presser, ils ont l'I phone maintenant .... :| Soit dit en passant, j'hallucine sur les prix de l'Iphone en renouvellement ... Et même avec 27000 point carré rouge. 199€ ca fait mal au *** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Si SFR suit le calendrier vodafone, nous pourrons réaliser nos préventes la semaine prochaine, vendredi ... :) On peut y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 C'est sur :) Par contre je viens de voir mon compte sfr sur le site. Ma dernière facture est de 39€ donc le forfait illimythics classique. Et depuis la sortie de l'Iphone .... forfait a 49€, je pense qu'ils ont automatiquement basculé mon truc en forfait illimythics Iphone. Je sais pas pour vous, vérifiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Tu as quoi comme téléphone ? :o C'est abusé de modifier le prix de ton abonnement comme ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Ouuuuuuh !! Grosse arnaque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) J'ai toujours mon viewty. A moi que j'ai un avantage tarifaire sans être au courant :) Auquel cas le prix du forfait serait 49€ moin les 10€ d'avantage tarifaire. Il faudrait que je retrouve une facture. Edit: Merci SFR, c'est souvent qu'on n'est pas prévenu, cette fois c'est pour une réduction :) Réduction Promotionillimythics Internet3G+ et AvantageFidélité. Les 49€ ne comprend pas les Avantages (pourtant sans avantage ça sera 59€ et pas 49 ^^) Donc voila encore une fausse alerte, décidément ... Modifié 9 avril 2009 par Mokujil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 étrange. En fait ton forfait est annoncé à 49€, moins 10 d'avantages, donc tu payes 39€ ? J'ai bien tout suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Ouaip c'est ca. Mais sur la facture TTC il est a 59€ -10€ de fidélité et -10€ de Réduction Promotionillimythics Internet3G+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Lorsque tu l'as pris, l'offre affichée correspondait à quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Heu je l'ai pris il y a 1 an. Je ne me rappel plus trop. Mais je pense que c'est parce que les nouveaux illimythics sont sortis et que je n'ai pas les option du nouveau illimythics, il ne peuvent pas m'obliger à changer de forfait, donc réduction oblige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bizarre tout ça. Enfin bon, c'est pas grave, si au final tu t'y retrouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.