jcdeda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour Suite au courrier adressé en ar sur une demande de mise à jour cupcake, j'ai été surpris de recevoir un appel d'orange ce matin de prendre rendez vous pour effectuer la mise à jour. j'étais tout content de voir que l'on pourrait avoir une solution. j'ai attendu patiemment comme peut l'être un cochon de payant, pour me voir proposer de télécharger la mise a jour 1.5873.2 sur mon pc . Quand je lui est dit que les seuls ordinateurs de la maison sont sous mac ou linux, là il n'y avait plus eu de solution. a si; il faut que j'achete un pc sous xp, car manifestement la manip ne marche pas sous vista. On se fout bien de nous, je suis rester bien poli malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, Un cas d'école malheureusement :( T'as pas un voisin ou une connaissance qui a un PC sous XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Tu es sur que c'étais bien la mise à jour cupcake? Pas le correcrif d'orange 1.1? (Tu peux pas virtualiser xp? C'est pas compatible wine?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 normalement il doit y avoir moyen de déposer la mise à jour sur la carte SD et de la faire en mode fastboot. qu'y a t'il dans cette mise à jour ? c'est un exe ? un zip ? si c'est un exe peux tu l'ouvrir avec un logiciel qui dezip pour voir son contenu? En gros il doit y avoir quelquepart un update.zip qu'il faut placer à la racine de la carte SD, rebooter en mode fastboot et lancer la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Comme le dit xau, tu peux installer un Windows XP dans une machine virtuelle créée avec VirtualBox. Tu pourras ensuite installer ta mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 RUU_Dream_Orange_FR_1.58.73.2_test_signed_WithDriver.exe c'est la mise à jour orange qui corrige les problèmes de claviers et de synchronisation... ce n'est pas cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ils sont fort chez Orange :p Ils ont confondu cupcake et leur mise à jour maison ... C'est vraiment laborieux d'avoir quelqu'un qui connaisse son sujet ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.