aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour. Mon téléphone était sur une rom costum (android revolution). Tout fonctionnait très bien pendant longtemps, mais petit à petit, il s'éteignait de plus en plus souvent d'un coup. Sans rebooté. Ca arrivait la plupart du temps lorsque j'active GPS, 3G, ou un jeux... parfois meme des SMS. Vers la fin, ca devenait insupportable, plantage toutes les 2mn, pendant les appels même... Je décide alors de flasher la derniere version de android revolution, et tout semble regler pendant 24h. Aucun bug etc... Mais la, le cauchemar recommence à la même fréquence. Lorsque le téléphone s’éteint, et que je le rallume, j'entre le PIN, et la plupart du temps, il replante immédiatement sur le home screen juste apres le PIN sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit. Je dois alors attendre un peu avant de le rallumer pour que ça marche. Je suis sous un kernel costum. J'ai le radio recommandé. J'ai tous les trucs à jour. J'ai rien installé de chelou... J'ai aussi remarque qu'il mettait enormement de temps à se charger (4H-6H) Problème de batterie ? Pendant ma dernière recharge, je tente un truc : redemarer le téléphone proprement. Ma batterie passe de 40% a 90% apres le reboot. Le graphique est tres claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_P_7_8 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. https://forum.frandroid.com/topic/113619-extinctions-intempestives/ Ce sujet traite du même problème que le notre et il est plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoemaster Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si le problème vient de la batterie, cela expliquerait peut etre pourquoi mon téléphone s'est remis a remarcher apres mon flash. En enlevant / remettant la batterie plusieurs fois, je l'ai peut etre mieux "enfoncé". De toute facon, le probleme est revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Les kernels custom ce n'est jamais bon, surtout avec ce genre de bugs ! Sinon vérifie que ta batterie ne soit pas gonflée ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.