SiCkNeSs_08 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous, étant plutôt nouveau dans le domaine des flashages de téléphones etc.. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me dire comment installer ce kernel qui n'est apparemment pas sorti en version ".zip". Précision, je suis rooté et en custom firmware CM10 dernière nightly. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1911557 Je pense que celui-ci pourrait me permettre d'overclocker le processeur de mon téléphone, ensuite, pourriez-vous me dire jusqu'à quelle fréquence je peux l'overclocker et qu'il soit le plus stable possible. 1.3GHz je pense. Merci à tous et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloxo53 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut ! Pour la fréquence max c'est 1200 Mhz pour garder la stabilité. Pour le reste, je ne suis pas assez compétent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Effectivement, ça m'a l'air costaud.... c'est à toi de construire le kernel et de l'injecter... --' Ce kernel est au sstade de ddéveloppement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.