Geo1609 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 bonjour, avec mon gsm samsung i5500 je netrouve plus angry birds dans le play store pouvez vous m'aider merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Si tu ne le trouves plus, connecte ton tél a ton pc et télécharge le du store de ton pc à ton portable et voila =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 merci mais comment il fait faire pour le telecharger du pc au gsm ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showboy Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Tu le branche , tu active sources inconnues et le débogage usb dans les paramètre d'applications... Tu télécharge l'apk sur le play store de ton pc, tu télécharge android injector, et apres ta plus qu'à utiliser se logiciel pour mettre ce que tu veux sur ton tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts